Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, vous voyez une manière de retirer 5 des 6 sources audio une fois le fichier MTS sur la timeline ?
Bonjour, J'ai réussi à convertir en mp4 avec Shutter encoder, mais cela ne résout nullement le problème. Cf. image jointe, mon fichier 7.MTS à...
OK. Disons que comme j'ai lancé 2 discussions et que je voyais pas de réponse pour les 2, j'avais pas compris que l'absence de réponse voulait...
Bonjour, Y a-t-il qqn sur ce forum ? Bonne journée
Bonjour Comment spécifier sous PE21 une durée de transition inférieure à la seconde ? La fenetre de réglage de transition a une limite basse à 1...
J'ai oublié de dire. Avant j'étais sous W7 PE10, avec le même caméscope donc les même fichiers MTS, et je n'avais pas ce problème. La piste audio...
Bonjour, J'ai un de gestion de l'audio 5.1 sous PE21 Mes fichiers video/audio sont les .MTS tournés avec mon camescope en AVCHD en full HD et...
Salut les gars Je pense avoir trouvé une solution sur PE. Tu importes ta video, et dans l'onglet Projet, tu fais clic droit / Executer lanalyseur...
Saint-Kro Je l'aurais fait si il y avait un moindre lien avec mon logiciel de montage (qui est PE10). Comme tu as pu le voir dans ma question, je...
Bonjour, Je sais pas comment ça s'appelle. J'ai une séance video d'un seul bloc (numérisation d'un film VHS d'époque). Je recherche un petit...
Merci pour ces considérations artistiques que je vais étudier, mais lorsque je mets une transition audio, ça me fait entre les plans des sortes de...
Fondu enchainé. Et vu que je suis pas un pro, normal que je m'en serve ;-)
Oui, je ne m'en sert pas car ce n'est pas de que j'ai besoin. Je ne cherche pas à faire une seule transition sur l'instant présent, mais en un...
En fait, dans le menu que tu as pris en capture écran, j'applique "Appliquer la transition par défaut", qui applique la transition video ET la...
Bonjour, J'ai Adobe PE10. Ma transition par défaut contient une transition audio ET video. Je voudrais supprimer la partie audio de façon à ce...
merci je vais essayer ça. D'après vous ça se fait sans perte de qualité ? Je veux dire, tu as un rush 4K, tu importes et ça le convertit un FHD...
Salut, Je voulais savoir si PE10 était compatible 4K, à la fois pour l’importation et l'exportation (en fait j'ai vu aucun menu le permettant),...
Bon, maintenant j'ai perdu la fenêtre de mixage, elle apparait plus quand je clique sur outils / mixage audio
Dès que je ferme la fenêtre de mixage audio, mon choix de rendre une piste silencieuse n'est pas conservé. Je voudrais en particulier faire un...
super merci