Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, les architectures SAN avec des gros volumes sont des solutions assez spéciales, qui demandent des compétences particulières ; d'où...
Daniel, Merci beaucoup pour cette réponse. Mes stations ont un attachement FC 4 Gbits/s directement sur un switch FC auquel sont reliées mes...
Je prie, je prie, pour qu'il pleuve une averse de belles réponses, lumineuses...
GPT, volumes de plus de 2 To et Windows Bonjour Daniel, Ce que je veux faire de mes volumes SAN ? Oh, c'est très simple : sur ma baie Fiber...
Disques GPT Bonjour Danielha, Très intéressé par votre FAQ sur les disques MBR et GPT, j'aimerais prolonger l'information par quelques...
Bonjour Vidéo 98, Me revoilà. J'ai mis du temps à digérer vos deux dernières réponses. Si je les résume, la situation se présente ainsi :...
Ah ! que voilà des explications intéressantes !... appelant d'autres questions ! D'abord au sujet du travail de correction effectué par le TBC,...
Lecteur Umatic Désolé, je ne connaissais pas cette fonction. Dernière question : sur les lecteurs Umatic dignes de ce nom, il y a une entrée...
Lecteur Umatic low-band PAL Vous avez fait plusieurs fois allusion à votre activité. Puis-je vous demander quelle est-elle ? ça pourrait...
lecteur Umatic low-band Vous avez raison : le VO 9800 ou 9850 est le modèle le plus sûr. Une chose m'intrigue cependant : qu'est-ce que le gros...
Lecteur Umatic low-band Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Concernant les liens que vous me donnez, je les connaissais mais je préfère...
Bonjour Vidéo 98, Je pensais bien que j'avais affaire à un connaisseur. J'ai déjà un BVU 900 et deux BVU 950 qui sont de très bonnes machines,...
Lecteur Umatic low-band Merci de votre réponse rapide. On m'a dit que le VO 9800 n'est pas un magnéto broadcast mais institutionnel alors que le...
Lecteur Umatic low-band Bonjour Video98, Je cherche également un lecteur Umatic low-band PAL. J'ai le choix entre un VO 9800 (ou 9850) et un...
Bonjour, Je cherche à récupérer le signal en sortie du connecteur DUB de mon Umatic Low-band pour l'entrer sur le connecteur DUB de mon TBC JVC...
achète EVS-800 Bonjour, Si quelqu'un a un exemplaire du fameux EVS-800, je suis preneur. Merci d'avnace.
Evo 9800 Si l'EVO 9800 est toujours en vente, je suis intéressé.
Ev-s800b Merci beaucoup pour le renseignement concernant l'EV-S1000 et l'EVO9700P. Il faudrait effectivement un EV-S800B, mais ... où en trouver...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un EV-S800B pour relire des cassettes V8 sur lesquelles j'ai enregistré uniquement du son en PCM, en...
Ev-s800b Je suis a la recherche d'un EV-S800B pour relire des cassettes V8 sur lesquelles j'ai enregistré uniquement du son en PCM, en utilisant...