Séparer les noms avec une virgule.
:lol: Dans ce cas là, j'ai plus rien à dire........
Comme tu dis et surtout ça fait : je me la pête avec mon audi TT devant un mec qui vend des dizaines de Ferrari... ;)
heu... au fait Jerry la SACEM c'est pas que pour la musique ????
non ce que je décris n'est pas du tout un dossier de pré-prod. L'ensemble Note d'intention, Synopsis et Scénario vont TOUJOURS ensemble. Un...
Ne soyez pas trop durs avec Gts ! Mono et Eric, je suis 100 % d'accord avec ce que vous avez dit mais vous utilisez un ton vachement dur ! Après...
J'ai oublié de préciser : Pour que ton scénario soit lu, il faut impérativement qu'il soit mis ne page de la façon classique (voir : tous les...
Jerry 57 a tout a fait raison. Il ne faut pas envoyer de dossier de pré-prod. En tant que scénariste, ce n'est pas ton boulot. C'est la boîte...
Je suis certains que vous êtes des centaines à pouvoir m'expliquer ce qu'est le format MPEG IMX que propose Sony en plus du DVCAM sur ses XDCAM....
Tu as raison Phil. C'est vrai qu'avec ce type de magasin, il y a interêt à ce que tout marche sinon il ne pourront jamais t'aider......
et Media 100 ? Je suis d'accord avec toi Phil pour ce qui est de l'intérêt d'un tel sondage et au sujet de la confusion station de montage /...
Ok! Ceci dit, tu as toi même cité le nom d'un magasin au début de cette discussion... Mais c'est promis je ne parle plus de marque ! et je...
désolé je ne le savais pas...:( Je suis un nouveau alors forcément je fais des gaffe...
acheter LE PRO (bis) J'ai oublié de preciser : LE PRO6 est a 488 euros en version mise à jour :)
acheter LE6 PRO Je viens de commander LE6 PRO sur Cdiscount : 650 euros contre 899 à 999 partout ailleurs (et j'ai bien cherché) !!! Pas de...
démo LE6 un CD démo de LE6 est offert avec le magazine Caméra Vidéo de décembre 2004. J'ai essayé le soft. Il me paraît un poil moins...