Séparer les noms avec une virgule.
ben non..... j'vois pas le rapport...:( Bizarre t'as posture de répéter sans arrêt "je suis sectaire"....:perplexe: Pour la liste des films,...
Moi j'aime bien mais c'est vrai qu'il faudra qu'il se calme... Il va mettre la même photos sur tous ces films quand même ! Je me demande si il n'y...
:lol: :lol: :lol: !!! oui, oui biensûr ! Et on a jamais fait d'effets spéciaux meilleurs que ceux de Méliès ! Effectivement... Mais si je ne...
:lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: C'est Grace Kelly qui joue dans "Fenêtre sur cour". Ceci dis, Gene Kelly est ravissant dans "Chantons...
+ Comment tu peux monter un film de 2h avec 10min. de rush ???:perplexe: Encore une fois t'es sûr que tu ne mélange pas de fichiers de...
Va voir dans les reglages de lecture : tu dois être en "all rendering" au lieu de "all realtime" ou inversement. Change cette option et ton...
Qui ne s'est pas avoir par ce truc ???? :) En fait ta fenêtre de premiere dois être en position "agrandie". Il faut la passer en mode "niveau...
précise les paramètres de ton export stp, on pourra mieux t'aider... + combien de temps fait le montage que tu as exporter. Bref donne nous...
Au fait, si tu peux aussi décrire la config de tes deux PC ("fixe" et portable)
:perplexe: :perplexe: :perplexe: heu.... t'es sûr de ça ??? Pourtant j'ai utilisé Premiere 6.0 à une époque et il me semble bien que c'était...
Pour Almodovar, question de goût... je comprend que son style puisse gonfler certains. Pour les westerns, j'exagère un peu... il y en a quand...
Tu n'as qu'a numériser tes rushes en Microsoft DV AVI et tu n'auras plus ce problème :)
J'ai pas l'impression que les critiques ont été si dithyrambiques pour "Un long dimanche...". Et Amélie Poulain j'avais adoré ! En plus Alien 4...
Justement si j'aime les films d'Almodovar (et particulièrement "Tout sur ma mère") c'est grâce à leur manque de sobriété ! L'éclatement des...
j'veux pas faire le lourd mais c'est pas le verbe acquisitionner mais le verbe acquérir... ;) Pour ce qui est de ton problème, cpap, est-tu...
t'as dû mal lire.... Il faut pas multiplier les exports/imports par contre. Il ne faut pas nom plus multiplier les effets type retouche...
Vertigo aussi non ?;) Là je suis bien d'accord avec toi : on parle de "nos films préférés" pas des "meilleurs films" même si quelques fois ça...
Et "les enchaînés" (=Notorious) ??? C'est dingue personne n'en parle jamais... tous le monde l'a oublié ou quoi ??? Pourtant il suffit de le...
QUOTE]ok ! je me lance : Hitchcock c'est nul à chier quand tu te lances, tu lances toi !!;) Bon je suis pas d'accorddu tout avec toi bien...
Les stries que tu vois sur ton images sont dues à l'entrelacement des trames. Est-ce que ton image est comme celà seulement qaund tu fais un...