Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton retour. J'ai bien importé mon XML mais le clip apparait noir (vide ?). Impossible de le charger en timeline. De façon...
Bonjour à tous, J'avais pris la suite d'un post mais il semble plus approprié de créer un nouveau sujet. Voici en substance mon problème :...
Bonjour à tous, je me retrouve confronté au même problème. :help: Depuis CS5, si j'enregistre le projet en .prproj ou en XML, Resolve ne le...
Justement, mis à part un export en XML, y a t-il d'autres formats pouvant être acceptés par RÉSOLVE pour l'etalonnage ?
Ca fonctionne. Merci de votre aide :)
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (GTX970) disposant de Cuda. L'ancienne carte était une ATI donc sans ce paramètre. Y...
Merci pour ton aide. J'ai ajouté le nom de la carte dans le fichier texte. Je verrai ce soir ce que ça donne (parce que là si je plante les...
Bonjour à tous, Je viens de me faire offrir une GTX970 qui va me permettre de m'initier à Resolve (l'ancienne carte était trop petite) et...
Bonjour à tous, je me permet de poster ce petit film d'un ami pour plusieurs raisons. D'une part, le message, d'actualité, peut nous...
Bonjour, Pour diffuser en salle, la caméra ne fait pas tout. Dans l'absolu, oui, une image prise avec un 70D peut passer en salle mais il y a...
Bonjour Mat Mat Movie, Dans ton budget, si ton épouse est photographe et dispose d'optiques Canon, peut être a t-elle aussi un boîtier type 5D mk...
Toujours aussi jouissif !
L'essentiel a été dit surtout au niveau du son. J'ai regardé jusqu'au bout. J'ai bien aimé le travelling contrarié et le montage est bien ficelé....
Merci. Je vais voir ça de ce pas. La 680 n'est semble t-il, plus dispo chez Cybertek ni materiel.net.
Bonjour Bon, j'ai réinstallé la version 11.2.1 et paramétré les disques. C'est mieux mais hélas, ma cg ne pèse que 1 Go et le message de GPU...
Merci pour vos retours. Je viens de rentrer et n'ai pas le courage de tester ce soir. En effet, ce n'est pas CUDA sur ma CG mais openCL. On...
Merci de ta rapidité. Non, je n'ai pas essayé sans le second écran. Je vais essayer ça ce soir. Je viens de télécharger le guide depuis le...
Bonjour à tous, Je m'intéresse à l'étalonnage et suis totalement newbie en la matière (jusque là je montais sans étalonner). Je viens pour cela...
Ouch le son... Ca vaudrait le coup de le travailler car on comprend à peine ce que disent les acteurs.
C'est rapide !!!