Séparer les noms avec une virgule.
!!!!!!!!! DEMAIN C EST LE GRAND JOUR !!!!!!! Dernier Teaser !!!!!!!! Nous arrivons à la fin des teasers de promotion de cet événement. J'espère...
Ah oui le prix est très sensiblement différent. En outre, je ne suis pas sur qu'elle délivre du 4.2.2. On a fait un tournage avec. Elle est...
Je confirme. Grosse bécane chez moi également et avant de changer ma vieille 4890, ça ne démarrait même pas. Depuis la GTX970, plus de problème....
Je ne parviens pas à lire tes tutos. Sont ils toujours en lignes ou bien cela viendrait il de chez moi ?
Alors pour filmer, si on a le budget, selon moi : gh4 parce qu'il peut sortir du 4.2.2 (en mettant le prix) et qu'il y a une grande communauté...
Mon association LA CHAMBRE NOIRE (une asso pour fabriquer des films) organise un événement et offre de former gracieusement les personnes...
Merci pour ton retour. En fait, sur les voix, j'ai boosté le Lord et baissé Alphonse. Mais comme je ne pouvais pas trop monter le Lord, le niveau...
Et de QUATRE : J'ai corrigé la différence de volume sonore entre Alphonse et son interlocuteur mais n'ai pas pu empêcher une presque saturation...
J'ai la même config que toi (Eos 70D) et fais souvent des interviews. Evite les bricolages XLR/Jack. La plupart du temps ça détériore le son. Si...
Super génial ! Franchement j'adore ! Un condensé de fraicheur et en plus, très bien réalisé. Bravo :)
Merci, dès que le clip sort, je mettrai le lien.
Merci pour tes encouragements. Oui, le fameux coup de poignet rotatif (tout en finesse)... d'où l'importance de prendre connaissance de la suite...
Franchement, pour utiliser les deux marques, préfère le TASCAM au Zoom. Plus fiable, ergonomie nettement meilleure, pas de bruit de boitier,...
Le HD25 est une référence. Moins onéreux, il y a le Sony 7506 qu'on voit aussi un peu partout. Je ne l'ai pas essayé mais il passe pour être très...
Merci pour ton retour. Oui, il y a un décalage entre les voix en effet. Ca ne m'avait pas sauté aux yeux mais si tu l'entends c'est que c'est...
Et ben ça déchaîne les foules dirait on...
Très joli. J'ai beaucoup aimé. Très simple et malgré tout sans doute un peu technique pour les plans en vol. Quelle type de caméra as tu utilisé...
Les HD 25 et HD25 sp2 sont deux casques identiques à l'extérieur mais différents à l'intérieur. La réponse en fréquence plus large sur le HD25 et...
Bonjour à tous, Avec mon association LA CHAMBRE NOIRE (Mérignac, 33) nous avons tourné le clip de FANDORYNE : Ici-bas. A notre niveau, ce fut une...
Reste aussi les cartes d'acquisition externes.