Séparer les noms avec une virgule.
Donc : Je suis passé du HC1 au sony FX7E. Pour l'instant je reste décu mais peut etre attend je trop de ce dernier et de mes deniers. J'ai...
Bonjourno, Ou trouver le son que l'on entend au début d'un film au cinema notamment , le son du "silence", ou de la bobine qui tourne ?...
Pardon mais la camera est déjà vendue.
et j'ai trouvé ca aussi ! "Converter deteriorates much more the image than Sony VCL-HG0862. He was very surprised! " Issue de : Century...
J'ai trouvé ca sur le repaire "Pour ma part j'ai acheté un century optics (x0,65) dont je n'ai pas a me plaindre : zoom total, pas de...
Sony HDR-HC1 acheté à la FNAC le 13/02/2006 et encore GARANTI jusqu'au 13/02/2008 Facture à l'appui et transmise avec l'ensemble dans sa boite...
Sympa ! J'ai trouvé une fx7e à 2200 euros vendue ds boutique en ligne au royaume uni. Vous avez une idée des taxes a rajouter ? Douane,...
Salut opop Ca déchire merci. Effectivement on voit bien la deformation sur l'horizon mais comme tu dis ca fait un effet sport non genant....
Merci beaucoup d'avoir donner de votre temps pour cette explication de grande qualité. Si jamais vous avez les moyens de mettre une vidéo ou...
Voila je voudrai une camera hdv de type fx7. C'est pour filmer notamment en grand angle. Je veux des couleurs "de grande qualité et une bonne...