Séparer les noms avec une virgule.
réaction typique et un tantinet bornée d'un HC1 fanboy...... Je ne participe pas à cette discussion pour me faire insulter. Je n'impose pas....
Le débat théorie/pratique est en vain. Seule la pratique confirme. Suffit il d'avoir les spécifications papier d'un camescope pour savoir de...
C'est certain que si l'on regarde au capacité de débrayage et autres nombreuses options ... Le résultat dont je parle est simplement de...
C'est du chippotage ou de la maniaquerie. Perfectionniste, j'aime les choses niquelles. Toujours est il ma HC1 etait bien mieux que la FX7/FX1...
Salut bcauchy, Fetes obligent, je me suis un peu retiré de ce monde. De retour, j'ai pris connaissance de tes posts. Trop tard pour les...
je tapai boite de prod dans les pagesjaunes ... Merci délicieuse alice
Hola, Yé cherche un annuaire de boite de prod ? (Si possible avec classement par ville/departement) Qui dit mieux ?
Mais quel talent ce guy jacques. Cependant j'ai également un huyndai 19" et le fait est que j'ai encoe ce "fourmillement" commun. Ce qui me...
Surement une trés bonne question guy jacques. Et je crois entendre la réponse. Un lcd samsung 22" dalle C. Votre réponse m'interesse...
Conclusion tests du sony FX7 Hé bien sony fx7 ou autre la conclusion est évidente. Ces caméras produisent une image de grande qualité dés lors...
Comment desentrelace t on sous avid liquid 7 ? J'ai ma capture en dvconv pal 16/9. Quand je l'exporte en mpeg2 par exemple, j'ai encore...
roger merci guy
Juste pour terminer cette longue et fructueuse discussion. Vous me conseillez quel reglage en falaise avec soleil ? pas de cinematone, autour...
Thks for the infos. Donc inutile de vendre ma fx7 pour une z1 en ce qui concerne la def d'image. Ca c cool. OK pour apprendre à débrayer...
nouveaux rushs Je remet en ligne des rushs suite a mes demandes de conseil. L'image me gene toujours. Quelqu'un arrive t il a obtenir mieux en...
Désole pour l'absence. Je ne pe pas remettre les rushs du début de cette discussion en ligne. Je vous en remet un autre ici. Sur la porte...
lol J'espere que tu as raison. J'ai eu l'occasion de regarder des rushs de FX1E soit disant camescope aux caracteristiques supérieures....
Thank u so much Ben y a pas photos. Faut que je trouve les sioux pour une Z1 quoi !
Salut, Juste une petit contrib plus pour te soutenir dans ce moment de solitude sur le forum. Je viens d'acquérir une fx7. J'ai fait de gros...
Bonjournaux, yé cherche un sample footage/rushs hd ou dv conv d'une sony Z1 Un lien ?