Séparer les noms avec une virgule.
Petit précision tu doit etre en firewire ou avec une carte de capture video type blackmagic pour que cela fonctionne ce n'est pas possible en usb.
c'est une bonne façon de faire un "petit steadicam du pauvre" et après en montage un filtre de retournement et hop des supers images raz de sol sympa.
c'est surtout du au débit du lecteur pmcia de la camera . Mais tu peut faire l'essais en important tes ruschs directement avec le finder.
reste en usb il n' y a pas beaucoup de différence lors des copies.:-)
la remplaçante de la 150/151 sympa il y aussi la remplaçante de la 200 et 171 avec le petit pdf...
bien sur pas de souci pour cette config sur mac avec imovie ou finalcut pro car sur mac les fichiers sont convertit donc pas de problème.
c'est un numero unique générer par chaque camera cela peut etre pratique si tu recherches des plans par exemple comme ça tu n'as pas de plan avec...
liste par timecode dans ton logiciel de montage
merci de tous ces précisions :good:
Concept super intéressant . Cela donne envie de l'essayer par contre j'ai pas vu d'info sur le capteur si il est 444 ou 422 ni sur le prix de...
c'est un problème de gamma relativement classique sur finalcut as tu vérifié sous quicktime 7.6 ? en cochant l'option: Activer la compatibilité...
je viens de lire rapidement ce fil. et je voulais savoir quel est ton workflow (comme dise les pros) pour acquérir tes ruschs du 7d ainsi que...
si tu montes en sd car si tu monte en hd la j'ai des doutes . sur le canevas ou sur ton desktop preview ou mieux sur ton retour video.
:laugh: :mdr: tiens demande le la: s.jobs@apple.com
tu as une marge de 5 à 10 % suivant tes sources c'est une valeur moyen cela dépend vraiment d'ou vienne tes images . il suffit de faire des essais.
un petit debut de réponse cela ce fais à travers ce type de logiciel ou solution Digital Signage | Global Leader ? Digital Signage, Signs &...
de rien ;-) et tiens si tu veux faire dans l'autre sens de finalcut vers dvd studio il y a ceci : TitleExchange - a unique tool to juggle with...
salut tu peux essayer ce prog : Pescados Software - DVDSP SubPick il récupère au format txt après tu doit pouvoir les réinsérer dans FCP.
oui on peut mètre sans problème 1h45 sur un dvd surtout avec le son en AC3 avec un encodage 2 passe VBR ou CBR et cela reste propre .