Séparer les noms avec une virgule.
Juste un avis pour Mr Ulead Pour un client qui comme moi a acheté MSP6 + Le plugin DVD quand je vois le prix de la mise à jour vers MSP7 ...........
Bonjour Ce Week End j'ai testé sur un petit DVD à créer: DVDWorkshop DVLAb Tmpeg Author Ma modeste conclusion est DVDWS très bien mais...
Bonjour Je nai pas l'impression mais c'est effectivement un point faible que j'ai oublié de mentioner. Ce week end, j'ai également testé Ulead...
Désolé de l'oubli Le lien est http://www.mediachance.com Il s'agit d'un shareware en version complète limité à 30 jours Salutations
Bonjour à tous souhaitant passer mes fims (dv avec média studio pro) sur dvd après le cadeau d'un graveur (grace soit rendue à ma femme :amour:...
Bonjour A propos des demandes sur le GVD200 G_Maurice a déjà donné les sites ou trouver les caractéristiques donc je ne les reprends pas. Ce que...
Salut Ne pas oublier le magnétoscope D8 Sony GDV qui est aussi un super convertisseur analogique digital et qui dans la version sans écran vous...
salut CG permet de TOUT faire en matière de titre pour peu que l'on veuille bien essayer d'apprendre à l'utiliser et le problème que tu soulèves...
Salut J'ai perso, avec mes petites mains fait de nombreux essais en SVCD avec la plupart des templates proposés, je suis désolé (au risque de me...
Bonjour désolé mais les cartes canopus ne peuvent utiliser le module de capture de MSP, il faut une carte de "base". Salutations Jacques