Séparer les noms avec une virgule.
Déluge de liens ...... Merci à tous Amitiés Jacques
Aie ............... Merci de ta prompte réponse mais elle est dure je ne vais tout de même pas resortir une lunasix :lol: Si l'on ne peut plus...
Bonjour Vieux photographe amateur, j'ai mal tourné en devenant vidéaste + compact numérique. Seulement voila mes démons photo me travaillent...
Bonjour Ca ressemble a un probleme de PC mais plus vraissemblablement de disque il faudrait que tu teste la vitesse de transfert de ton disque...
Bonjour Je ne sais pas si c'est completement la réponse mais OUI la mise à jour est impérative !! Pour moi sous xp et en hyperthreading ça a...
bonjour Souhaitant tester un dvd en 5 pistes je souhaite extraire d'un projet MSP chacune des pistes audio "séparément" et apparament je ne...
Bonjour Simplifions ....... pour l'instant occupe toi du bit rate et laisse le reste par défaut !! Il faut un bit rate a 8500 la différence...
Bonjour Je suis un classique ...... je monte en avi, stocke sur dv et fait des dvd ..... tout va bien mais vla ti pas que mon fils se pointe...
Bonjour Video paint n'est pas dans la version d'essai (mais dans la version normale oui) Quand au morphing .... jamais entendu parler de ça...
Curieux ..... j'ai essayé différentes manières pour 'planter' la fonction tri elle reste désespérement fonctionnelle ..... Jacques
Bon Après un peu d'énervement il y a 2 méthodes pour "résoudre", en tout cas réduire les emmerdements. La première est celle de la...
Ha non ...... he he ;) Ce serait trop simple maoi j'ai souvent un mélange complet des séquences !!! c'est un gros bug et je n'ai jamais trouvé la...
Bonjour Pour essayer de hierarchiser un peu les défauts, "pour moi" le principal est la taille microscopique des écrans de réglage des effets...
Bonjour Avec MSP 7 pas de soucis il suffit de mettre tes divers clips dans les pistes supperposées et d'appliquer des "movings paths" je crois...
Désolé mais je ne pratique pas ces logiciels,pour studio je suis cependant presque sur que non. mais qq un va surement te répondre amitiés
Pas difficile sauf que ............. la plupart des logiciels de base ne le font pas et qu'il faut un truc genre média studio pro ou première avec...
A part réinstaller , je ne vois pas bien ce qui peut se passer car c'est de base. Ceci étant dit, si ça peut te consoler ça ne sert a peu près à...
Quelles différences trouves à l'avantage de CCE ?? Le seul problème c'est que je n'ai pas CCE Amitiés Jacques
Ma "toute petite" contribution à ces "vigoureux" échanges. Nous sommes sur un forum destiné à la vidéo et pas aux jeux .... aussi toutes ces...
Si tous les réglages précédents sont bons, vérifie également que l'espace alloué pour les aperçus ne soit pas sur un disque totalement saturé Jacques