Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'étais passé devant le stand sans le voir. Le stand ressemblait à un café (ou bien cela en était un !). L'appareil placé dans un...
Bonsoir Le moteur que je possède est antérieur au moteur torche pour magasin de 60 m qui est une nouveauté 1967. C'était un moteur 6 V d'où une...
Merci Saint Kro. Je pense que tu as tout bon. Plus je regarde ce moteur plus il me fait penser à Arriflex, qui plus est, il est fabriqué en...
:bravo: Merci messieurs. Avec tout cela, je pense que je devrais m'en sortir. Cordialement Michel
Bêta que je suis ! Bonsoir Bougre de moi, je ne l'ai pas vu et, pour cause, je n'ai pas parcouru l'audio. Cet après-midi, avant d'y...
Satis fait ! Bof ! Bonsoir Etant allé faire un tour au SATIS hier et aujourd'hui, je n'ai pas vu l'ombre d'un appareil de transfert. Même pas...
Bonsoir Je vais suivre vos conseils et merci à vous. Voici la photo du moteur. Cordialement Michel [IMG]
Pour MM. JC Grini ou Gégé13 Bonsoir Merci à JJG pour son message, cela peut toujours servir. Excusez, j'aurais dû préciser Pathé Webo...
Bonsoir je suis entré en possession d'un moteur 8-80 pour Pathé Webo. Evidemment, il n'y a pas d'alimentation. Or, celle-ci est de 8 V,...
Merci pour la réponse mais cela ne change rien. Je me suis débrouillé autrement et cela fonctionne. MJ
Bonsoir Je viens de crér 5 DVD de deux heures et cela sans anicroche. Je suis en train d'en faire un autre qui est beaucoup moins long que...
Bonjour à tous Cela faisait très longtemps que je n'étais venu mais là je suis coincé. Je m'explique. J'ai 5 cassettes VHS de 2 heures à...
Bonsoir J'ai le même problème sauf que mon graveur n'est plus détecté. J'explique. Mon graveur Plextor m'a lâché, encore sous garantie, je...
Bonsoir Pour mes négas, j'utilise un Epson 4990 Photo. Avec le passe-vues, on peut en mettre trois à la fois. Rien à redire. Si, le prix qui...
Bonsoir La foire des Cinglés du cinéma est gratuite les samedi 27 de 9 à 19 h et dimanche 28 de 9 à 18 h à la salle Jean Vilar. Par contre, la...
Bonsoir Merci à GeGe pour ses précieux conseils. Il est vrai qu'un 25 mm n'est pas suffisant et je viens de réaliser pouquoi. Surtout pour les...
Voici les photos que j'avais oubliées. Cordialement[IMG]
Bonsoir à tous [IMG] A l'occasion de cette nouvelle année, je vous adresse tous mes vœux de bonheur, santé et de transferts réussis. Je...
Bonsoir Merci à tous pour vos précieux conseils. J'ai une lampe de bureau en vue et je vais récupérer son transfo s'il est encore en état de...
Bonsoir Possédant maintenant le bloc miroir/lentille, je vais m'attaquer maintenant à la transformation de mon projecteur trifilm Heurtier....