Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Quel est le modèle du projecteur ? Est-ce un 2000 ? Si oui, je possède le schéma « de principe » dixit la notice. Cordialement
Bonsoir Dommage que je ne l'ai pas su plutôt, n'habitant pas loin, j'aurais pu faire un saut pour voir de quoi il en retournait exactement....
Apparemment problème d'image...
Après la pub, voici l'engin en fonctionnement. Il était très moderne pour l'époque et esthétique. Pour le fun......
Bonjour Cela fait plaisir de voir une pub du projecteur Philips FP 20 S avec lequel, j'ai projeté pendant 5 ans. Il a équipé peu de salles......
JC, le fichier n'était pas trop gros. Il ne faisait que 7 Mo, du mpeg. J'avais un gros problème. Enfin, c'est du passé avec une restauration...
Merci JC de m'avoir rafraîchi la mémoire. J'ai bien un compte Live Skydrive avec des fichiers partagés, je l'avais complètement oublié. Mais...
Bonjour à tous Je voulais "poster" le lien pour le même essai fait par projection mais j'ai des problèmes avec Megaupload, pour le moment, il...
Je vais suivre tous ces précieux conseils. Pour l'instant, je repars dans une phase d'essais. Dès que j'ai quelque chose de potable, je la...
Merci à vous deux. JC, je comptais sur toi pour CaptureFlux et j'avais raison. Ce problème est réglé. J'étais resté en DV1. Maintenant cela...
Bonsoir Merci de me remettre du baume au cœur. Après les aléas de cet après-midi, j'en ai besoin. Moi non plus ce n'est pas installé en...
Voici la photo du diffuseur placé entre la lampe et le condenseur. [IMG] [IMG] Et celle du presseur : [IMG] [IMG] J'espère que les...
Bonsoir JC C'est bien ce que je ne comprends pas. La lampe est une 20 W 12 V. Peut-être que cela vient des diffuseurs (pris dans des CD)....
Bonjour à tous Enfin, je me suis lancé. Après avoir suivi les pérégrinations de chacun et, cela, depuis deux bonnes années, j'ai décidé de...
Quand on veut mettre la charrue avant les bœufs... Bonsoir Le post est ressorti ce qui va m'obliger à revoir ma copie. Dès le départ, j'ai...
Bonsoir J'ai eu exactement le même problème. On m'a confié 6 cassettes VHS de 2 heures chacune à mettre sur des DVD (naissance jusqu'à 10...
Problème résolu ! Bonsoir Je vois que mon cas, qui est peut-être de celui de beaucoup d'autres, est resté sans solution. Peut-être y en a-t-il...
Bonjour Cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu solliciter des conseils. Il s'agit d'un faux vrai problème ! Faux, car mon disque...
Bonsoir Voici le descriptif technique. Pour le prix, j'ai entendu dans les 60 000 €. A vérifier. Cordialement MJ [IMG] [IMG]...
Bonsoir Mon message prêtait à confusion. Pas de Flashscan au Satis. Vu, plutôt aperçu à Argenteuil. Je posterai des scans de la plaquette...