Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous Dans un précédent message, j'avais évoqué ces "saccades". Je viens de découvrir quelque chose qui serait peut-être la cause de...
Merci JC Je verrais cela à la rentrée. Quant à sauver mon projet sous un autre nom, le problème ne se pose plus car j'ai fait une grosse...
JC bonsoir J'ai crié victoire trop vite. Le problème est toujours là et bien récurrent. J'ai refait deux autres DVD différents et j'ai...
Merci JC de t'être penché sur mon problème. Les vitesses de gravure étaient bonnes mais... mon problème est résolu. Je suis allé dans créer...
Bonsoir JC Comme c'est un DVD pour offrir, j'ai vérifié sur ma platine de salon qui est raccordée à un TV cathodique. Donc, j'ai des images...
Bonjour JC Tu me poses une colle pour le progressif ou l'entrelacé. Je pencherai plutôt pour le dernier. Dans le fichier avi quand je l'ouvre...
Toutes mes excuses. J'ai tellement l'habitude de lire ce forum que, dans la foulée, j'ai posé ma question que je vais de m'empressser de...
Bonjour J'ai un gros problème qui est survenu et c'est la première fois que cela m'arrive, et je suis un peu perdu. J'ai deux DVD de...
Bonsoir Pour faire simple, mettre une pastille sur une pale et le tachymètre doit indiquer 1 000 et, hop, c'est parti... Cordialement
MP envoyé avec un grand merci d'avance.
Bonsoir Fred Bien sûr que je suis intéressé. Pour passer par Paris... j'habite pas loin à Issy. Donc, il ne devrait y avoir aucune difficulté.
C'est ce que j'ai l'intention de faire à défaut de colleuse CIR. Il va me falloir beaucoup de patience et de soin. Pour le canal en « V», je...
Je suis de près les diverses interventions. Celles-ci m'amène à une autre question mais qui ne me concerne pas. Ce genre de réparations ou de...
Merci de cette réponse. Mais il y a un hic, je ne dispose pas de colleuse par adhésif. Je n'ai que de bonnes vieilles colleuses Marguet et vu...
[IMG] Bonjour à tous J'ai retrouvé ce morceau de film (70 cm) qui a eu des problèmes c'est le moins que l'on puisse dire mais je ne me...
Bonsoir La nuit portant conseil, j'ai retrouvé la notice. Y'a pu qu'à... Cordialement
Bonsoir à tous Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que Boudja parlait de la Kinay 816. Je possède cette visionneuse en deux...
Bonsoir Voir tout en haut de la page, Homero qui remercie Saint-Oblas pour la notice. Il n'y a qu'a cliquer sur le lien et un PDF s'ouvre....
Voici le Siemens 2000 en version muette. Il est moins imposant, ne disposant pas de l'ampli et du bloc porte-cellule... [IMG]
Bonsoir C'est bien le même modèle sauf que le tien est sonore. Il est légèrement différent. Est-ce que le schhéma électrique est valable pour...