Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Exact. Il faut changer le bloc optique. Votre visionneuse est équipée pour le format que vous avez choisi (8 - Super 8 ou 16 mm)....
Bonsoir S'il n'a pas trouvé d'acheteur, c'est parce qu'il est mal référencé. Hier soir, 11 février, par curiosité, je suis allé sur Ebay pour...
JC Merci de m'avoir répondu. Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne en VBR. Il est vrai que ton système est idéal. 1 = 1....
Bonsoir JC Je vois que tu as fait l'essai de Jabali. Donc, logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Apparemment, l'essai que j'ai fait...
Bonsoir JC Oui, finalement, il n'y a qu'en progressif que cela fonctionne. Quand je n'ai que des captures en "classique", je laisse Studio...
Bonjour J'ai réussi à faire la manip et j'ai retourné, pour essai, une bobine. Ensuite, j'ai fait des essais avec Studio et AUCUN...
Bonsoir Merci pour ces explications. J'étais prêt à faire la manip mais il y a un sérieux problème. C'est que tout est en anglais et je n'y...
Apparemment, il faut que j'écrive cette ligne dans le bloc-notes par exemple et que je l'enregistre. Mais je ne saisis pas ce qu'il entend par (en...
Bonjour Ce problème me prend tellement la tête que je voudrais faire un essai. Mais étant novice dans ces scripts ! Je ne sais trop comment...
Bonsoir Tout ceci est on ne peut plus clair. Du moins, j'essaie de comprendre. Est-ce que ce problème de trames se pose quand on fait un flip...
Bonsoir Pour Jempi13 Je suis fort aise de voir que mon cas, apparemment, n'est pas si anodin. L'histoire d'inversion des trames, c'est un peu...
Bonsoir Jean-Claude Hier soir, j'ai failli péter les plombs et je mâche mes mots. J'ai terminé mon DVD et j'en ai gravé un RW pour contrôle....
Jean-Claude Je devais avoir un problème avec Panasonic, comme tu dis, parce que quand je choisissais ce codec, mon fichier pesait quatre fois...
merci Jean-Claude Mon calvaire est terminé, tout est rentré dans l'ordre. J'ai suivi tes conseils. Je suis allé chez Pixel63 et j'ai rien...
Bonsoir JC La galère continue... J'en suis à mon sixième transfert de ma bobine 1. Cette fois, j'ai acquis avec Glagla et et ça s'est bien...
Bonsoir JC Moi aussi, j'ai été surpris. Par contre, je n'avais pas redémarré après. J'étais tellement énervé que j'ai désinstallé VD, puis...
JC J'ai raconté des âneries pour rester poli. Le fichier mv2, je peux le balancer, les images sont saccadées. J'ai suivi tes conseils. J'ai...
Merci de ces précieux renseignements. Déjà une erreur, ce n'est pas Free Video Converter dont je me suis servi, je ne pense pas qu'il fasse du...
Bonsoir JC Hier soir, j'avais répondu à ton message et, je ne comprends pas, il a disparu ! Bref, c'était pour te dire que j'avais fait un...
Merci JC de ta réponse et je vais essayer de répondre à tes questions. Logiciel de montage : Studio 9+ Les saccades que je vois sur mes...