Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci. Je n'avais pas assez développé le panneau. Cordialement
Bonjour J'essaie de trouver l'option annoncée ? Où la chercher car j'ai eu eu beau détailler le sujet, j'ai fait chou blanc. Si je pouvais...
Bonsoir Merci pour vos renseignements, cela fonctionne parfaitement. Entre Studio9+ et Studio16, apparemment la manip n'est pas la même. J'en...
Bonjour Cette fois-ci, Studio16 (Ultimate) est installé "définitivement". Je découvre au fur et à mesure toutes les possibilités avec pas mal...
Bonsoir A Montrouge, il y a un très bon atelier. Lui téléphoner avant pour savoir s'il le prendrait en charge....
Bonsoir Avant de me décider, après essai, à utiliser définitivement Studio 16, je parcours toutes les rubriques et essaie de voir toutes ses...
Merci Pour l'instant, je ne saurai pas le fin mot des polices qui n'apparaissent pas. Ce sont des polices que j'ai installées en plus. Il...
Merci pour la réponse concernant les réinstallations. Avez-vous une réponse concernant les polices qui n'apparaissent pas ? Une autre...
Bonsoir Merci pour la réponse. J'ai installé ST16 sans désactiver l'unité de contrôle du compte utilisateur. Se pourrait-il venir de cette...
Bonsoir Mon titre n'est pas très explicite. Voici exactement la question. J'ai téléchargé le version trial pour essai. Il me reste une...
Bonsoir Bon, je suis en pleine période d'essai. Pour l'instant, tout fonctionne à merveille et je découvre peu à peu toutes les fonctionnalités...
Bonsoir Il y a un petit moment que je voulais poser cette question. La réponse de Joelpierre ne correspond pas. Ce n'est pas un lissage qu'il...
Bonsoir Je connaissais le kinéscopage très utilisé dans les débuts de la télévision mais c'était, surtout, la rapidité d'exécution et de mise...
Bonsoir Voici un transfert vidéo qui n'a pas eu de suite. On peut y voir André Debrie qui était maître d'œuvre. Un document... Vidéo Ina -...
C'est parti. Cordialement MJ
Bonsoir J'ai ça en magasin. Il faudra me laisser le temps de scanner les 12 feuillets et je vous enverrai cela dès que ce sera fait. Il me...
Bonsoir Ne serait-ce pas ce « post »....
Bonsoir Il y a deux ans, j'ai assisté à une conférence du GIS-DON sur l'archivage ou la sauvegarde des données qu'elles que soient leurs...
Bonsoir Il serait plus pertinent de poser la question sur le bon forum, à savoir celui concernant les logiciels de montage. Cordialement
Bonsoir Moi, j'ai un « vieux » 4990 Epson et j'ai numérisé toutes mes diapos (des milliers) à 1 200 dpi et c'est parfait, aussi bien pour...