Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Entièrement d'accord avec GCVMP. Voici les fontes que j'ai rajoutées : American Typewriter, Benguiat, Helvetica Neue, Novarèse, Revue,...
Bonsoir Pour les identifier, il faudrait que je fasse la liste de celles qui n'apparaissent pas. Quel genre de test ? En aparté, un salut amical...
Bonjour La réinitialisation n'a rien changé. Donc, je verrai plus tard pour la réinstallation. Quant aux polices, elles sont bien toutes du même...
Bonsoir Merci pour la réponse. J'avais oublié que l'on pouvait réinitialiser. Pour l'instant, mes projets étant presque terminés, je veux éviter...
Bonsoir Merci de vos réponses à laquelle je m'attendais. La version est à jour. En tant qu'administrateur, aucun changement. Quant à une...
Bonjour à tous. Cela faisait un certain moment que je n'étais venu sur le forum. Je suis régulièrement toutes les discussions mais je n'ai rien...
Bonjour Nouvelle tentative, nouvel échec malgré le fait que j'ai mis NG Studio en priorité haute. Je suis arrivé à 89 % et... échec. Un...
Bonsoir Cela ne me pose aucun problème pour ajouter une musique Smartsound sauf le fait de passer par Sonic Fire. Cdlt
Bon, le problème est résolu. J'avais oublié une manip... Bonne soirée
Bonsoir Mon titre n'est pas très clair mais je ne savais pas comment le répertorier. Je m'explique. J'ai importé de mon caméscope une...
Bonsoir Je vais étudier cette possibilité et j'essaierai de refaire une tentative mais pas tout de suite. Encore merci. Cordialement
Bonjour Déjà un grand merci à vous deux. Mon problème est résolu, enfin à moitié, car j'ai pu l'exporter en mpeg2. Par contre, j'avais fait...
Bonsoir Au temps pour moi, mon dossier render n'était pas vide, je m'étais trompé dans l'arborescence, j'avais sélectionné Pinnacle au lieu...
Bonjour Pour GCVMP J'ai bien essayé ton exportation et pendant un moment, j'ai cru que ça allait fonctionner. Malheureusement, cela a échoué...
La pièce jointe manquante (3)...
Bonsoir Mon projet, juste un fichier avi sur lequel je mettais un titre ramené à toute la longueur de celui-ci pour faire le logo...
Bonjour à tous Je pensais ne plus avoir affaire appel au forum malgré le fait que je venais y faire un tour tous les jours pour suivre les...
Bonsoir Il eut été préférable que vous indiquiez, dès le départ, ce que vous vouliez faire du projecteur. Le "dépanneur" aurait fait le...
Bonsoir Réparation sur Paris sans problème : L'Atelier de Célestin à Montrouge. Cordialement
Bonsoir Voici la notice du Duovox. Elle pourrait, déjà, permettre d'y voir plus clair....