Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je crois même que la pièce est livrée avec l'indislider, mais comme je voyais pas à quoi ça servait je l'ai perdue en 2sec ^^ J'ai trouvé...
Bonjour, Je viens de recevoir mon indisliermini (je confirme, livraison niquel mais aucun contact possible). Par contre j'ai un souci : j'ai...
Merci pour ta réponse! :good: Le vaio fait du bruit, mais tu peux faire tes montages en avchd de manière fluide tout de même? (en supposant ke...
j'ai lu pas mal de posts sur d'autres sujets dans le genre qui me sont très utiles, notamment ceux de lexcalvin et bcauchy (pour ne citer qu'eux),...
Avis config portable pour la suite CS5 Bonjour! J'ai décidé de changer d'ordinateur car le mien a beaucoup de mal à gérer l'avchd . Je compte...
Salut, Quelqu'un a trouvé comment faire cet effet?
T'as oublié le fameux jaybee dans ta liste de grands joueurs lol ympa ta vidéo
Merci pour le conseil des plugin gratuits, je n'y avais pas pensé! Tu rouilles sur ce forum depuis un moment à ce que je vois ;)
Bonjour, J'ai une vidéo couleur que j'ai passé en noir et blanc et je voudrais maintenant faire ressortir une ou plusieurs couleurs sur cette...
Slt, J'ai pas retenu grand chose de mes deux années de droit mais je suis du même avis que Guild, ce qui compte c'est que la personne soit...
Salut, D’abord merci à tous ceux qui participent à ce forum car c’est une mine d’or pour le débutant que je suis. :bravo: Voici mon problème...
Ok... Je crois que je vais commencer par bien maîtriser la vidéo avant de passer au son :D Encore merci pour ton aide en tout cas!
Merci pour ta réponse! J'hésite encore entre le micro que tu me conseilles ou un zoom H2... Le h2 est moins pratique mais le son est meilleur,...
Bonjour, J’ai lu à peu près tout ce qui est disponible online sur le CX550VE. Merci à tous ceux qui participent à ces forums, c'est vraiment...