Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu ce cas sous Windows XP (!), J'utilise Sonar et d'autres logiciels audio. Je crois que c'est à la suite de l'essai de francisation d'Acid...
Aujourd'hui on ne mesure plus la vitesse que par rapport à un élément. Avoir de la mémoire rapide est un plus ... mais - Il faut que...
Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard...
:non: Jean Marc Il n'y a pas de DTS ni sur Végas ni sur DVD A, je viens de vérifier. Je résume : AC3 est le nouveau nom qui remplace Dolby...
Le terme AC3 est le "nouveau" terme utilisé à la place de Dolby Digital. Parler d'AC3 Dolby Digital est donc un pléonasme ! Quand au DTS alors...
Si il y a "Muting" des Bus Audio Il y a marqué Muted en rouge en bas de l'échelle des vues mêtres du bus (V7 Fr) Si plusieurs cartes son et/ou...
Pas dans Végas directement (sauf animation avec des images clés) As tu essayé avec un gif animé ? (sur Dvd-A) Sinon de nombreux soft...
Même avec 4 gigas il y aura toujours du Swap ! Végas (les dernière versions 6 et 7) gèrent il me semble beaucoup mieux la mémoire, mais de...
Pour le Swap de Windows XP (Fichier d'échange système), il est judicieux de les répartir (et donc de les créer) sur chaque disque. En effet...
Pour ma part aucune différence. A noter que sur l'onglet explorateur ce n'est plus les paramètres Audio de Vegas qui sont utilisés mais ceux de...
Tu parles de latence ? Donc cela veux dire que tu veux enregistrer en audio 5.1 avec Vegas ? Cela ne me semble pas une bonne idée. Pour...
Excellent !!! :bravo: Pour info c'est exactement la même chose avec Dvd Architect 4.0A : En Français ;)
J'ai déjà eu cette désynchronisation entre différentes caméras (3 pour une pièce de théâtre), et ce, sur plusieurs spectacles. Rien d'anormal...
Acid n'enregistre pas, c'est un tracker Faux Acid enregistre en multipistes : la seule véritable restriction est la table de mixage (il n'y en a...
Perso je ne comprend pas très bien pourquoi tu veux absolument enregistrer du multipiste avec Végas :rolleyes: Il y a des tas de logiciels qui...
Si Dvd architect prévoie ces options, c'est une bonne chose. Cela ne veut pas dire que Dvd A. encode ces infos ! Il faut pour ceci acheter les...
C'est tout a fait normal ! Une télévision à tube ne restitue pas la totalité des lignes. Ceci est dû principalement au tube "englobée" dans une...
Est-ce que ce ne serais pas plus simple de faire des sous-titres ? (Puisque tu veux le faire sous forme de texte) Sinon Merci pour ce Tuto. :bravo:
Vegas 6.0 C Athlon XP 2600+ (2,080 Ghz) Carte Mère Asus A7N8X de luxe 1,5 Go Ram (333) 1 Ddur Ide 200 Go et 2 Ddur Sata de 120 Go Carte...
Puisses-que cela ne sera vu que par un PC ... As-tu penser à ... site Web ? :) Ton montage peut être intégré dans un mini-site Web (Une...