Séparer les noms avec une virgule.
Sur l'image jointe, exemple sur une carte son Realtek (carte son standard intégrée à la carte mère) Régler le niveau d'enregistrement du micro....
1°) Y-a t-il une entrée micro sur ta carte son ? Ne pas confondre entrée ligne et entrée micro. (voir sur le manuel de ta carte) Le signal d'un...
Bonjour, En principe on utilise plutôt un fond vert, couleur qui plus rarement présent . Attention au fond bleu, il faut donc que la personne...
Et bien sur idem pour Vegas : il faut créer un projet 5.1 (Fichier/Propriétés) puis importer tes vidéos.
Je parlais évidement d'une bande son (CD par ex), et en relisant le texte de haosama il parle "d'un personnage de film" ceci explique mes propos !...
Si le son est en stéréo et que le mixage est correctement réalisé, le son du personnage est au centre, et la musique bien espacé sur la largeur...
"Activer aussi le "quantize to frame" Je ne vois que ça ! es-tu sur ?
Pour avoir du niveau sur la piste sub, faut-il encore mettre quelque chose sur cette piste !! Le rendu en 5.1 avec redirection de l'extrême...
Mise en marche de l'automation sur la piste sonore. Tu te déplaces avec la souris pendant la lecture. Puis tu peux modifier les points clés...
Si tu gardes une qualité DVD tu es forcément en 720x576 pixels (Pal 4/3). Si tu as la possibilité essayes de travailler en Full HD (1920x1024)...
Je crois qu'il est possible de générer une animation flash en avi. En tout cas certains générateurs de flash le font Sinon il existe : (simple...
Bonsoir, Tu veux dire comme un logo d'une chaine ?
Non ! Soit le son est bon à la prise, soit il est repris Au cinéma le son est souvent retravaillé en post-production (donc après) en studio ou...
Tu ne pourras que "limiter la bande passante" sur les fréquences médium (ceux de la parole). Ne pas s'attendre à des miracles ! Et ceci...
Je ne réponds pas directement à ta question, mais ... n'aurais-tu pas intérêt à diviser ton projet en sous-projets ? Sais-tu que tu peux...
Sinon pour faire simple, il y a ... un enregistreur de Dvd ! - Magnétoscope relié en liaison composite sur l'enregistreur de Dvd (ne pas oublier...
Non ! Si tu as comme fichier source des Wmv. Eh bien tu fais avec ! Passer de Wmv en avi puis en mpg2 cela ferait trois conversions !!
Non je veux dire dans l'onglet médias du projet ! Si c'est oui tu peux les retirer !!!
Et dans la liste des médias de végas, est-ce que ces fichiers sont présents ?
Un bourdonnement est certainement une boucle de masse : vérifiez le câblage et les contacts audio. Le souffle c'est autre chose : c'est le...