Séparer les noms avec une virgule.
Dans Média du Projet : Sur la Photo tu cliques sur le bouton Droit Tu cliques sur Remplacer !:-)
Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale 64 Bits J'ai installé Vegas Pro 9 9.0b 64 Bits Ma config Quad Q6600 4 Go de mémoire DDR3...
Plan de secours : Tu fais un "copié-collé" du caractère (ou du mot) à partir d'un quelconque Traitement de texte (Word ...) ou Editeur de texte...
Ce n'est pas forcément la bonne méthode ... ! Si la durée d'une prise est longue, le fichier sera fragmenté en plusieurs fichiers MTS de 2...
Non désolé, ce n'est pas possible ! Tu peux atténuer des fréquences, mais tu auras toujours un mélange des sons qui ne permettra pas de...
1 Go c'est la limite max en prévisualisation de Vegas (même 64 bits) ça rame ... ne pas oublier que c'est essentiellement le processeur qui...
En streaming en HD il faut un important débit pour qu'il n'y ait pas de coupure. 5 M est un max en terme de débit de la vidéo, j'opterais...
Non claire ! Utiles le modèle par défaut mais en modifiant quelque peu certain paramètres Recherches sur le Forum ...normalisation du son en...
En tapant V tu crées une envellope de volume sur une piste, celle-ci apparait sur la piste. Comme tu dois être au maximum du niveau (0 Db) elle...
Tu peux descendre tous les faders de X Db : c'est la solution la plus simple ! Sinon repérer les zones qui saturent, et créer une courbe de...
Je re-lis le post, Si tu veux faire des essais sans trop "griller" des Dvd ... essayes des Dvd-Ré-inscriptibles !
Personnellement je ne travailles pas le son dans Vegas, je le travailles avec Sonar (cité plus-haut) et ré-importe toujours mes fichiers audio....
Met le son de ta prise caméra sur une piste seule Positionnes le son en avant avec le "positionneur" surround Crées une enveloppe de volume...
Tu peux grouper les pistes sonores et donc faire diminuer les faders des pistes en même temps. S'il n'y a pas trop d'écrêtage tu peux insérer...
C'est certainement du au cache internet sur le pc en lecture ou sur le cache en mémoire du serveur
Pour Vegas, la carte graphique importe peu car elle ne participe pas au montage (pas encore mais bientôt peut-être via les Gpu) Les Préview...
Propriété du Projet Vegas : Dvd Grand Ecran (720x576 16/9) Rendu du projet en Mpeg2 : - Soit Flux Vidéo Dvd Architect Grand Ecran + Flux Audio...
Es-tu sur que c'est les touches "Next" que tu cliques et non pas avance rapide ?
D'abord Vegas 64 bits n'existe pas ... Quand ? Mystère ! Il faut savoir qu'avoir un système d'exploitation 64 bits implique des applications...
As-tu penser à la chaleur ? Essayes avec la "carcasse ouverte" et avec un ventilateur ("de maison") devant