Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour EXPLODE fourni avec la DVRAPTOR non RT, qui fonctionne sous première 6.5, peut il être installé avec première pro. Si oui qu'elle est la...
Bonjour Merci pour cet envoi.
Bonjour J'ai acheté ce logiciel génial, enfin c'est mon avis, et raisonnable en prix. Pourriez vous m'adresser une traduction? Je vous en...
Réponse à JULIEN Bonsoir Merci Julien, il y a effectivement beaucoup d'échange d'idées sur le sujet. Je vais lire tout cela attentivement. Merci
Bonjour J'hésite à acheter Adobe Pro, voici mes préocupations: Le codec utilisé par Adobe Pro est il celui de WINDOWS ? Si le codec est...
Bonjour En effet la réponse était dans le message de STEF. Merci.
Merci Super Fred, c'est une solution, on utilise le vonvertisseur NA, mais le camescope reste toujours sous tension
AVID FREE DV utilise la liaison IEEE pour la capture des rushes. Donc il n'y a pas de carte d'acquisition,et par conséquent pas de sortie YC à...
J'ai fait selon votre recommandation et maintenant, je pilote bien le camescope. Merci beaucoup
AVID FREE DV Merci pour la réponse, le faite de voir apparaitre "no deck" signifie donc que le camescope est reconnu. Par contre: la marche...
Bonjour AVID DV FREE permet-il le pilotage de la caméra DV, ou la capture se fait-elle seulement à la volée ? Merci
Bonsoir Je vous remercie tous pour l'aide apportée, j'ai reçu mon username et password pour AVID DV FREE. Le sujet est clos.
Je suis a free.fr. Je patiente à demain, afin de voir si je reçois une réponse. Si j'avais un problème de FAI, je pense, que je ne recevrais...
Je tiens à préciser que je viens de renouveller le téléchargement de AVID DV FREE à l'adresse de AVID, la première fois, j'ai tapé un numéro de...
BONJOUR J'ai téléchargé AVID DV FREE pour prendre connaissance de ce logiciel de montage. Pour l'installer, il faut un login, savez vous qu'elle...
Bonjou Y-a-il des utilisateurs d'un de ces deux plugin's de Premiere 6.5, Steadyhand ou Digistudio, qui sont des stabilisateurs d'images vidéo,...
La réponse est dans la rubrique DVRAPTOR.
Bort (Scenalyser pour DVRAPTOR) Merci pour la réponse de Bort, la version 3.01 fonctionne avec Xp et la DVRAPTOR.
Bonjour Scénalyser 3.52 fonctionne avec Windows 2000 ,mais pas avec XP.Le logiciel ScLIVE que jai téléchargé pour essai et avant de lacheter,...
Sur le site Vegas France il est signalé un clone de Vegas 3. En effet, j'ai téléchargé la version de demo et il exact que l'on retrouve notre...