Séparer les noms avec une virgule.
Quelle page dans manuel ? Merci a Bcauchy, Mais quelle page dans le manuel ?? :perplexe: Car moi, je n'ai rien trouvé dans mon manuel !...
Personne ne sait ? Bonjour, Personne a d'information sur sur cette fonction ? Les possesseurs de XH A1 ne savent pas non plus ? Ca ne...
Bonjour, Cela fait 3 fois que je parcours le manuel d'instruction du XHA1 et, aucun info sur la position : Mode de commande Externe (Ext....
Mettre ou ne pas mettre Merci de ta réponse, Mon interrogation : quand la bandoulière est en place sur le caméscope, tu ne peux pas l'enlever...
Pas de securité alors ! Bonjour a tous, Alors personne n'attache son appareil, pour prévenir d'une chute éventuelle, ou l'appareil autour du...
Bonjour a tous, Sur des modèles de caméscope type XM1, FX7 (Sony), XH A1, HVR-V1, êtes-vous pour l'installation de la bandoulière ? Des...
Comparaison Techniques Bonjour a tous, Le débat Sony HDR-FX7 avec Canon XH A1 est très intéressant et vivement défendu de toutes parts, mais...
Merci de ces renseignements, Donc pas d'affolement pour le passage à Première Pro 2.0 ? Pas d'autres avantages concrets et intéressants pour...
Natif = meilleure qualité ? Merci de cette première réponse. Si je comprends bien le fait d'avoir un PC musclé disons (un bon dual core, 4 go...
Bonjour, Je "travail" actuellement avec Adobe Premiere Pro 1.5 en DV (SD). Le passage a un camescope HD justifit il la mise a jour a la version...
Bonjour, Peut-on utiliser un monopod en vidéo ? Si oui, quel modèle avec une camera type Sony HDR -FX1 ? Est il préférable de l'utiliser...
Bonjour, Si l'on ne prend pas en compte dans un premier temps l'aspect financier (qui est bien présent je suis d'accord) l'idée de passer d'un...
Essai Bonjour, Les quelques essais (rapides) que j'ai effectués avec cette carte semblent etre satisfaisants. Koqueliquo
Bonjour, Merci de vous etre penché sur mon cas, je devrais normalement recevoir cette carte demain, je ne manquerais pas de vous tenir au...
Memoire Je pense que cette évolution seras la derniere sur cette carte mere. J'envisage de la PC 3200 Corsair XMS (400 Mhz). Seule l'efficacité...
Bonjour, Sur une carte Asus P4C800 de luxe en memoire double canal (3200) est il préferable d'installer pour obtenir 2 Go : 2 fois 1 Go ou...
Bonjour, Quelqu'un a déja essayé cette carte graphique ? Est elle compatible avec la Matrox ? Carte mere Asus P4C 800-E de luxe avec...
Bonsoir a tous, Mon problème est résolu! En effet après avoir pris connaissances de vos différentes remarques, je me suis tourné vers le...
Bonjour, Merci à tous de vos conseils. Apres quelques nouvelles tentatives mon problème reste entier. Lire en premier bien validé sur le menu...
Bonjour, Quelqu'un connait il la façon de paramétrer Adobe encore DVD 1.5 (ou 2.0) afin de lire automatiquement le disque dès son insertion...