Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les compliments et les critiques. Moi qui ai hésiter pendant deux semaines à mettre mon film. Je mettrai plus de petits films et même...
Pour les réacteurs en model réduit, tu peux les trouver dans le comerce, il y a plusieurs constructeurs, je crois (j'ai vu plusieurs pub) mais...
Il est original l'avion avec les deux réacteurs de modélisme(Est-ce qu'il volait vraiment bien?). On voit l'expérience par rapport à moi et on a...
On me l'a dit:D (le prix d'une petite voiture)c'est pas pour demain que je pourrai me payer un engin pareille. Et eux ils en avaient deux sur le...
Oui, ça me revient un peu. Le barbu s'occupait de piloter l'avion et celui avec le pull rouge faisait les volets, trains etc., si je me souviens...
L'avion représente un biréacteur je crois mais il n'y avait qu'un seul réacteur. C'est bien un réacteur et non une turbine (si on a la même...
Merci pour vos commentaires. Pour la musique je le remonterai quand j'aurai un peu de temps libre (c'est la rentrée chez nous !). En effet,...
Voilà, je poste mon premier petit clip que j'ai filmé il y a un an mais que j'ai monté récemment. Ce sont les images que j'ai tournées lors du...
Pourquois ne pas simplement employer le halo de première? Sinon essaye différantes transparence. J'ai essayé avec "screen" et ça à l'aire de pas...
Si j'ai bien compris la première question, il suffit de faire un titre avec titeldeco par exemple et de mettre celui-ci sur vidéo 2. On rajoute la...
c'est peut-être les petits triangles rouges qui apparaissent lorsqu'on désyncronise l'image et le son. a voir? calypso
Il faut extraire les morceaux du cd dans un format que première reconnait comme le mp3 ou le wav. Moi j'emploi simplement l'enregistreur fournit...
Je trouve très dommage que tu aie envie de quitter le repaire car ton aide indirect m'a beucoup aidé. Je trouve encore plus dommage que ce soit...
Si je me trompe pas, je crois que les filmes super 8 sonor ne se fabriquent plus. Pour les formats super 8, je pense qu'il n'y en a qu'un, le...
vraiment bien et original:bravo: :bravo:
je ne peux que donner mon expérience à moi: Chez moi la time line rame lorsque j'ai le détail du son ou des la vidéo (lorsque je clique sur le...
Je pense que le curseur est pour mettre ou retirer le filtre "85" nécessaire pour filmer à la lumière du jour avec le Kodachrome 40. En effet...
Je suis d'accord avec toi. Je me suis emmêlé les pinceaux du fait que le chiffre descendait (à moins que je me représente l'échelle à l'envers)....
J'ai une touche contre-jour, c'est peut-être la même chose mais je me serais alors attendu à un -1. Mais là je ne suis vraiment pas sûr, il faut...
Sur ma Nizo s800 les piles sont dans un boîtier dans la poignée, et d'après les photos de la 156, c'est le même système, mais je vais encore...