Séparer les noms avec une virgule.
je sais pas si sa portait sur ma remarque mais ce que je voulais dire par "porte d'entrée", c'est genre un stage d'observation comme on nous le...
Je sais qu'on est sur le forum professionnelle et que par définition il y a principalement des pros qui interviennent :rolleyes: . Pourtant en...
Je vais essayer à nouveau de faire un télécinéma cette semaine si j'ai le temps et je verrai ce que j'arrive à faire (déjà bien cadrer serait une...
En projection, l'image est encore détaillée dans les blancs et les noires. On peut facilement voir des détailles dans la neige ainsi que dans les...
Exact mais il faut que je réussisse à faire un télécinéma propre (ou le faire faire par des pro). J'ai pas trop de clignotement mais les foncés...
En faite, l'image est sur pelloche et moi je ne suis équipé que pour pouvoir les mettre bout à bout (d'où la simplicité du montage). le problème...
J'ai beaucoup hésité avant de mettre ce film en ligne (Vous comprendrez tout de suite pourquoi :lol: ) mais je souhatais avoir des avis sur le...
Personnellement, je n'ai jamais développé de pellicule moi-même et je préfère laisser mes bobines à un labo mais je connais quelqu'un qui a...
C’est tout à fait possible de développer soi-même mais il faut aimer le faire. Je sais qu'à Genève par exemple, il y a un labo où on peut...
je le trouve tout aussi marrant que les autres que tu as fait. Dommage pour le bouger. On attend la suite:D
Personnellement, je pense qu'il y a un peu trop sur la première page. Je m'y perds un peu.:(
Dommage moi je tourne avec un bolex H16 EL. Mais n’existe il pas des objectifs anamorphiques ?
Et est ce qu'il y a moyen d'avoir une photo du matériel ?
Excusez-moi mais ma question était mal formuler. En fait ma question portait plutôt sur le "hypergonar". Sinon on peut le fixer sur n'importe...
J’ai commencé à avoir le même problème que Don vincenzo cette semaine. J'ai alors fait une recherche pour trouver tous les cookies et fichiers...
C'est quoi exactement vos "anamorphoseurs hypergonar" ? Merci du renseignement, Calypso
Est-ce que les collures à l’adhésif tiennent aussi bien (ou mieux) que les collures à la colle ?
Tu trouveras sûrement les infos que tu cherche dans ce poste http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=502 . Tu peux peut-être...
Désolé de vous embêter encore mais quand je clique pour avoir la version Word du planning par exemple il me dit : " ce tableau contient des...
Ah je suis mauvais ! :hum: Avec le raccourci clavier j'ai réussi. Mais je maintien que je n'ai pas de menu contextuel avec le clique droit...