Séparer les noms avec une virgule.
petite intéruption indépendante de ma volonté, mais c'est corrigé pour le moment.
exact... pas seulement les oeufs mais tout le reste aussi a été pris au Gets.
Et voici une nouvelle version pour ceux que ça pourrait intéresser : Poudre 2 le site
Sur la XM1, le stabilisateur optique est une lentille mobile dans l'objectif qui redirige le faisceau de lumière de façon à corrigé les mouvements...
Les gélatines correctives s'emploie pour transformer une lumière artificielle en lumière du jour (gélatine CTB) ou l'inverse (gélatine CTO). On en...
C'est des gélatines correctives que tu veux ou des gélatines artistiques? Sinon tu peux prendre des 1/4 et les superposer mais deux feuilles de...
salut, je tente une réponse. Le 1/2 corrige plus la lumière que le 1/4. Après, tout dépend de ce que tu veux faire.
salut, Quand je veux imprimer le storyboard, il me copie autant de fois la scène qu'il y a de plans dans la scènes. Par exemple si ma scène 13...
Je n'ai jamais essayer mais si on y réfléchit, ça devrait donner le même résultat puisque désentrelacer n'est rien d'autre que de confondre les...
tu peux aller jeter un coup d’œil ici www.tnt.asso.fr Lien corrigé GiLd
Il existe des gelatines ND si je ne me trompe pas qui pourraient t'aider.
Il y a pas un truc avec un clape qui a un time code (celui de la bande son par exemple)?
Pour le judas, mon cousin à employé une technique encore différente pour des photos. Il avait pris un bouchon d'objectif avec un trou au milieu où...
Et est-ce que les cadrages vous paraissent correctes? N'hésitez pas à balancer (mêmes des tomates :D ).
Comme alkapote, j’emploierais de la fumée (plus la source est en contre-jour par rapport à la caméra plus la fumée sera présente). Je mettrais un...
C'est bien ce que j'emploie aussi et ça sort bien en projection (quand on a fait tout le nécessaire pour que ça soit bon). C'était juste de la...
[IMG] Je connaissais pas ces dessins:D juste pour dire que je ne critique pas les pros (et je dénigre encore moins la difficulté que...
Mcr (ou quelqu'un d'autre), as-tu déjà essayé les super 8 couleur négative?
ok le montage est un peu trop simple... je vais essayer d'y remédier. Je voulais rester simple pour pouvoir monter la pellicule (une surimpression...
Une recherche google avec "wittner" te permettra de retrouver l'adresse mais on ne peut pas mettre de liens commerciaux ici (à moins de faire une...