Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous.... voila, je souhaite lors du montage pouvoir visualiser le preview sur un autre moniteur.... mais comment...? mieux vaut-il...
salut... avant merci a tous pour vos conseils sur le scsi. j'ai enfin réussi a ajouter mon ibm 10000 tr 36.4G lvd 160. c bien cool !:amour:...
bonjour a tous..... j'ai enfin mis la main sur une carte scsi pour brancher mes disques durs... mais voilà comment faire fonctionner tous çà ?...
salut a tous... pour la video c le top, alors j'en ai acheté un d'occaz. le probleme c que j'ai un probleme pour le brancher. il n'y a...
Bonjour tout le monde. Comme une fois n'est pas coutume, voilà encore et toujours des bugs plus que RRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!:col: :col:...
bonjour à tous... je viens d'acheter un AMD Tbird 1,4 GHz je fais surtout du montage video avec studio dc10+ (ancienne version) : je me suis...
bonjour à tous je suis vex ! je viens d'acheter un AMD Tbird 1,4 GHz je fais surtout du montage video avec studio dc10+ (ancienne boitte) et...
bonjour à toi qui lit mon message. voilà mon probleme. j'ai donc la DC10+ et depuis plus de 6 mois elle n'arrive plus à fonctionner !!!...
bonjour à tous... studio Version 7 fonctionne-t-il avec windows XP. pinnacle propose une version beta. alors à quand la nouvelle version....
bonjour à tous... je voudrais "changer" de PC. j'ai un céléron 600 ,OV à 750 Mhz 2 DD. un de 12G et un 2eme de 60G j'ai lu quelque...
salut. voila j'ai depuis 2 ans la studio DC10+. et depuis 1 ans tout merde !!! impossible de faire un montage..... çà plante, plante et...
je donne logiciel avec licences... salut. voila j'ai depuis 2 ans la studio DC10+. et depuis 1 ans tout merde !!! impossible de faire un...