Séparer les noms avec une virgule.
vous cherchez logic media studio bonjour . j'ai à vendre un logiciel media studio à 150€ licence complète, CD et mode emploi. 06.07.68.67.66 ou...
SHUTTLE PRO Bonjour. Est-il compatible avec liquid edition 5.1. Combien d'heures d'usage ? Si renseignements ci-dessus OK, je suis...
soft canopus procoder OK pour l'achat . Je vous ai envoyé un email avec mes coordonnées. A bientot.
pc8 Bonsoir PC8 vendu ? si pas vendu, merci de me faire connaitre un numéro de tél pour pouvoir se parler en direct. En MP si vous voulez...
housse mini dv chaufferettes Bonsoir. Je peux être interressé merci de me faire parvenir apr MP un numéro de tél joignable pour discuter en...
HOUSSE LCR1 Bonjour et d'abord joyeux noel. Avant de postuler, je suis allé voir si cela correpondait à une de mes caméras. Si ton annonce...
vx2000 et griffe intelligente Bonjour Un de mes amis possède une VX 2000 et l'adaptateur griffe intelligente pour XLR de la PD 150 ...Cela...
ALLO ! he bien, oui, il y a quelqu'un.... J'ai reçu ( je pense par erreur) un post sur ma boite alors que je ne suis pas le vendeur mais un...
housse anti pluie Bonjour Je vous ai envoyé un email avec mes coordonnées car je suis interresse.
SHUTTLE PRO V1 Bonjour. Je suis acheteur pour votre mollette shuttle pro v1 Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé . A bientot...
Bonjour. VX 2000 vendue.
Bonjour, je vends une VX 2000 avec une trentaine d'heures de tournage. Elle a tous ses accessoires, son mode d'emploi,mais pas la boite. Qualité...