Séparer les noms avec une virgule.
Droits d'auteur Bonjour La réalité du droit d'auteur est toute autre.:perplexe: Le droit d'auteur s'étend toute la vie de l'auteur (et il y a...
confiance et defiance Bonjour Je confirme le sérieux du vendeur SCOOP qui est un VRAI pro de la prise de son...:love: Excellent technicien,...
HC1 et support micro et torche. Bonjour Je suis tres surpris de l'autisme de certains qui font comme si on ne leur avait pas indiqué une tres...
Supports spéciaux HC1 E Bonjour La fonderie...très peu pour moi....j'ai donc regardé et trouvé sur Ebay un américain qui vend les trucs suivants...
qualités images Bonjour. Juste un retour d'expérience: je rentre d'un séjour à Buenos Aires et j'y ai tourné 4 heures d'images avec une HC1...
steady à bricoler Merci pour ce complément.....et le "détail" du pied hama.....m'éclaire un peu car je ne voyais pas les éléments de base de ce...
bricolage steadycam Bonjour. Démarche sympathique de partage...mais pourrais-tu en dire plus car au milieu des dizaines de milliers de produist...
Vx2100 Vendue. Merci au Repaire pour ses nombreux contacts fructueux. De la part de mon ami Adrien.
Complément d'information pour ceux qui dialoguent avec moi sur ce sujet...j'ai bien entendu lu les nouvelles règles et quand j'écris que je ne...
message a moderateur Bonjour Je n'ai trouvé cque ce moyen pour vous contacter. De façon inxplicable et inexpliquée, je ne peux pas répondre...
Précision : mon ami a bien sur toutes les factures d'origine du matériel vendu ... conformément à la charte des PA du Repaire...
Je peux envoyer des photos du matériel par email sur simple demande.
up ! toutes les réponses par tel : 06.65.05.16.60
Bonjour....Faites moi une proposition pour la 2100....par TEL au 06.65.05.16.60. ET SEULEMENT PAR TEL (le propiétairede la camera est un ami...
J'ai oublié de dire que le matériel est en région parisienne . Essais sur place sans problème, mais sur rendez-vous svp . Merci :)
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] CAMESCOPE SONY VX 2100 P en très bon état . :love: Peu servie.Piqué d'image et sensibilité excellents ....
recherche accus Je t'ai envoyé un Mp pour ne pas donner de fournisseurs en direct et respecter la charte. Bonne chance
recup heure et données tournage Re bonsoir. Je me suis trompé, c'est dans la rubrique trucs et astues, titres "trois logiciels sympas"....
récupérer data code Bonsoir La solution a votre question se trouve peu-etre dans le forum du repaire, au forum DV, relativement aux contributions...
dsr 200 Je pssède cette caméra et c'est une excellente caméra en rapport qualité/prix avec les prises micro pro adequat et tous les debrayages...