Séparer les noms avec une virgule.
Salut... un petit up ! Dites, j'aimerais avoir une seconde caméra pour compléter soit la hm700 ou la cx550. Cette seconde caméra ne servira...
salut ! Que pensez-vous de l'Acer GD245HQBID ?
Bonjour, j'aimerais m'informer sur les possibles assurances matos en Belgique. Je ne parle pas de matos broadcast mais de matos semi pro voir...
:mdr: Tant mieux, fallait pas développer sur un nouveau socket et rendre nos dernières CM non évoluable !!! :D
Bonjour, J'aimerais installer des plugins audios. Doit-on les mettre aussi dans "plugin" de adobe premiere. Si oui, cela ne fonctionne pas....
J'ai la Gigabyte 460 OC, très bien pour Cuda (après avoir changer le réglage pour la reconnaissance de la carte); et très bien pour jouer. Cuda...
Salut ! Décembre 2010 : y a-t-il moyen de convertir un fichier "Apple Intermediate Codec" pour être utilisé sur un PC ? Un codec, ou un...
Si le garçon vient de la photo, il doit posséder des objectifs; est-ce alors préférable de prendre le caméscope tm700 ou alors le Nex-vg10 de chez...
Je parle juste de captations sons sans passer par la table.
Pour le son concert, en admettant que je suis au niveau de la table de mixage mais que je ne passe pas par celle-ci ? Vous conseilleriez quoi ?...
Merci. Pour la petite, il me semble que la pana soit largement meilleure sauf pour l'ergonomie et coute +- 200e de moins. Pour l'autre je...
Bonjour, bonsoir Je reviens avec cette éternelle question, qui devant tant de choix me laisse perplexe. En fait, je vais vous demander...
Bonjour, J'ai en ce moment 2 vieux moniteurs, je compte acquérir un nouveau dans les prochains mois. Peut-on alors brancher 3 écrans ?...
Pour info..... tout va toujours bien. Mais je en suis pas en 1600 pour la ram.:-)
Oui oui, après plusieurs recherches sur le net, apparemment cette carte a des problèmes et un nouveau bios se ferait attendre. J'ai eu Adobe...
Bonjour doit-on installer la 5.01 avant la 5.02 ? ou celle-ci est une maj de tout ? merci ps :Malgré ce que l'on peut lire sur la page...
Bonjour, La carte mère Gigabyte X58A-UD3R a souvent été citée dans les configs. Mais en fait, je m'aperçois que sur SEVEN 64b, la mémoire est...
Salut, J'aimerais savoir la différence entre GA-X58A-UD3R rev1 et la rev2. Ces révisions représentent-elles des misa à jour de la carte ? Et...
l'occase en fait c'est la solde... il est neuf ;) Mais en regardant de plus près, c'est une minitower... ça grrrrr !!
Et la gf470, elle est si pourrie que ça, la 285 est plus cher.