Séparer les noms avec une virgule.
Ah oki, merci de la précision Van68... Je pensais vraiment que cette loi s'appliquait aussi aux magasins... Dommage quand même, que l'acheteur...
Re: achat Dites moi si je me trompe mais n'existe-t-il pas une loi commerciale qui stipule que "tout acheteur a un droit de retractation de 7...
Si je puis me permettre un petit conseil Domdom... Pour te faire gagner au moins 400 roros... Va en france chez Dar**y, il est à 1400 roros...
Re: bruit moteur Oki, merci beaucoup de l'info, Hasard. Je crois en effet que je vais passer ma cam par le sav... J'espere seulement qu'ils ne...
Je confirme : La PC350 élargit sensiblement le champ quand on passe du 4/3 au 16/9 (on a presque l'impression d'avoir rajouté un grand angle:D )...
Salut ! Je me cite :"J'en suis globalement très satisfait mais il y a une chose qui me tracasse sérieusement : Je n'ai filmé que quelques...
Salut ! J'ai une pc350 de Sony et je précise à Zorglub33 que cette cam a bel et bien un mode 16/9 évolué. J'entends par évolué le fait que la...
Salut ! Ayant décidé de me mettre à la video numérique, je viens de m'inscrire sur le forum du repaire que je trouve excellent. Je viens de...