Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas passé de PP2 à FCP, j'ai la suite Adobe mais je n'utilise que AE, photoshop et illustrator. Je ne connais pas suffisement PP2 pour...
pour la stabilisation mieux qu'un plug, shake au prix d'un plug fait merveille en stabilisation au point qu'on se demande si ca sert encore de...
Cher phil29, j'ai commençé à travailler dans la video pro en 1988 sur U-matic, je ne suis surement pas un grand nom de la profession mais j'ai du...
La vieille querelle Pourquoi ne pas simplement avouer que les mac sont plus beaux, pour des créatifs, celà est déjà une raison suffisante...
au debut j'ai mis bootcamp et puis je l'ai retiré, c'est utile quand on migre, histoire d'avoir un repaire mais ensuite on y va de moins en moins...
le pc c'est bien quand... ...on ne change rien, ma dernière station avait été configuré par mon revendeur pro video (iec) et tant qu'on ne change...
c'est tout bon j'ai commencé sur un oliveti 8086 à 6 Mhz dd 5mo pour finir en début d'année sur bipro xeon 3.2ghz ibm intellistation. Depuis juin...
comme je fais également J'espérais une solution plus...rationnelle. Voilà peut-être un des rares points faibles de FCP.
Je suis sur fcp depuis Juin. Question un peu bête mais je ne trouve pas l'astuce pour rendre les plans indépendants à partir de mes captures. Je...
bonjour, Qu'est-ce qui donne la capacité à une vidéo d'être chargeable en progressif, Est-ce la façon de l'encoder?, est-ce le serveur qui...
motion sur macbook transfuge du monde PC, je suis sur macbook (pro) depuis juin avec final cut studio et j'affirme que motion tourne super bien à...
conseil d'ami Laisse tomber le g5 et fcp piraté et achète un graveur de dvd de salon avec des rca en entrée 99 € chez le**erq ou ailleurs ca ira...
effectivement ca marche, merci du tuyau
Bonjour, j'ai des soucis de lecture sur les PC des commerciaux avec les dvds que je grave, voilà ma façon de faire : je compile mon film sous fcp...
c'est possible Je le fais régulièrement et ne me préoccupe jamais de la couche alpha, c'est automatique.
exact, je vais faire comme ça. Merci
Pour ceux qui connaissent, j'ai réalisé une séquence composée de photos et logos que j'ai animée dans motion. Pour faire les textes, cette...
On démarre en appuyant sur la touche "t"
(re) Oui mais J'ai essayé mais dans ce cas, celui çi devient indisponible, le logo firewire occupe l'écran et je n'ai plus la main...
Oui mais, Cette solution va me déconnecter du réseau et je ne peux pas, je dois prendre des éléments régulièrement chez mes voisins : logos,...