Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai installé ce jour la nouvelle version. S'installe plus vite sur mon G5 que sur mon macbook pro, presque 2 fois plus vite. Curiosité,...
un conseil A moins d'aimer mettre les mains dans le cambouis, achète-toi un plutôt un mac, c'est prêt à l'emploi et nullement besoin de réglages....
exact J'ai eu une longue conversation avec mon opticien, c'est effectivement la vision de loin qui est en cause. Je venais juste de changer mes...
des précisions sur l'installation de studio 2 Bonjour, J'attends également la mise à jour, j'ai une question sur l'installation des 62 go,...
bonjour, comment avez vous réglé votre problème de vue (pour ceux qui y sont confrontés). Je viens encore de changer mes verres mais : déception,...
Micro entreprise : micro revenu C'est le problème, quand on débute, un plafond de 27000 euros est acceptable. Je suis plutôt en fin de carrière...
Puis-je me permettre? Je suis avec beaucoup d'intérêt ce post, j'envisage également une installation prochaine (après 30 ans chez un employeur)....
Bonjour, Certains d'entre-vous auraient-ils de l'expérience sur cette option qui ne semble pas manquer d'avantages.
d'accord avec le post précédent Rien d'anormal, c'est pareil chez les plombiers, les peintres, les maçons. La principale cause, des prix raz du...
pas beaucoup de "beta testeur" c'est vrai que FCP marche bien mais je m'attendais à plus d'enthousiasme pour le retour d'adobe (qui est quand...
Quelqu'un a t-il essayé la version beta. Quant à moi, je l'ai installé sur un macbook pro. par curiosité...pas de problème particulier sauf que le...
je n'ai pas dis ça je dis que 3 ans d'expérience c'est juste mais si vous vous sentez au niveau, tentez le coup, au moins vous saurez pour une...
des nouvelles Il existe une VAE licence JRI triple qualification. (université de Valenciennes, parmi d'autres). Les JRI qui travaillent pour les...
Salut à tous, J'ai eu une prise de tête aujourd'hui, je m'explique. J'ai l'habitude de numériser mes bandes en une seule fois, ensuite, je fait...
aucun risque, je fais ça souvent
Bonjour, Existe-t-il un encodeur qui permet de forcer les keyframes à chaque changement de plans (pour eviter les images trops pixellisées le...
media cleaner Media cleaner semble être la solution idéale, le logiciel permet de faire la conversion sans FCP donc sur un mac en stand alone et...
Merci beaucoup Je charge la démo et si ca marche, j'achète.
Bonjour, on me demande de produire des fichiers windows media, mais ni compressor ne FCP ne peut les générer, quelqu'un sait-il si on peut ajouter...
mon expérience si je peux me permettre, je bosse tous les jours sur un macbook pro depuis juin 2006 (fcp studio), depuis j'ai dû monter une...