Séparer les noms avec une virgule.
une solution peut être Si tu veux un lecteur betacam, j'ai un pvw2800 en excellent état, vraiment très propre. player recorder. Il te permettrait...
en vente au UK? Quelle est donc la (les) boutique (s) ou l'on peut trouver cette camera? cdt.
Et si tu connectes la sortie video out directement à un moniteur, ça donne quoi?
Magnétoscope en panne? TC correspond au time code, donc pas de signal à attendre de ce côté. Bizarre, le signal passe quand c'est en direct,...
merci pour l'info
Bonjour, les cassettes dvcam sd sont-elles les mêmes que celles utilisables dans la Z5, Z7,... Merci de vos lumières
c'est surtout qu'on ne paye pas de charge tant qu'on ne gagne rien.
je passe par un mov il n'y a pas de passerelle, je fais un export mov sans compression que j'importe dans dvd studio pro.
J'ai moins de problèmes en exportant directement depuis Final Cut vers DVD Studio en "compression sans perte" qu'en passant par compressor avec le...
Ce statut semble plein de promesse pour un revenu de complément sans avoir à faire de démarches décourageantes. Quelqu'un en sait-il davantage?...
chez moi c'est stable sur un gros projet, je travaille depuis des semaines avec des échanges entre DVD studio pro, FCP et motion, ça ne bronche...
vous allez rire Et bien voilà, j'ai mis une radeon 2600 à 190 euros à la place de la fx 5600 et Motion est devenu un vrai régal. A la poubelle la...
C'est normal Vu sur le forum anglais ADOBE, Encore CS3 ne fonctionne pas sur Leopard. Enfin... pas à 100%. Si ca peut aider quelqu'un...Au prix...
tout est dans le titre, essayé sous 2 machines différentes Apple (intel) L'export en flash ne fonctionne pas, ça bloque le logiciel. version CS3...
une histoire de pdf c'est assez bien expliqué dans la doc, c'est une histoire de format au niveau de l'enregistrement du fichier illustrator. Je...
moi aussi j'abandonne Motion Contrairement à ce que j'ai dit sur ce post, Motion reste décevant sur mon Mac Pro pourtant, celui ci est costaud,...
Après quelques petits soucis de démarrage, j'apprécie désormais toute la puissance de la carte quadro FX 5600 associé au Mac pro 8 coeurs 3.2 ghz....
problème réglé J'ai eu tort d'accuser la machine, le problème venait de léopard qui a du mal à calculer les projets Motion fait sous Tiger. Sur...
La rapidité de calcul. Motion utilise les ressources de la carte graphique. Quand la machine sera réglée, je pourrai livrer des résultats basés...
Elle est arrivée ce matin, après 6 semaines d'attente.Fabrication spéciale m'a-t-on dit. Elle, c'est la station de travail 2x3.2 ghz , bourrée de...