Séparer les noms avec une virgule.
encore une petite question de débutant : mes clips sont classés par ordre de création et j'aimerais modifier cet ordre, selon ma convenance. Par...
merci à vous:good: vous m'avez convaincu, je vais m'en tenir à ma première façon de faire.Finalement, c'est la plus simple pour moi:laugh:
merci à tous. grâce à vous j'ai fait la connaissance du gang ;-) mais ma question était un peu différente ! je reprends donc mon explication :...
:hello: ce serait pratique de comparer 2 clips, l'un dans le moniteur source, l'autre dans le moniteur montage, sans passer nécessairement par...
merci polwol pour ton aide,;-) ma question no 2 n'est en effet pas d'une importance énorme pour le montage;-) elle procède simplement d'un...
me revoilà:D 1 . je ne sais pas comment dé-sélecter le select média relative 2. les marques in et out et donc la durée totale in-out qui...
merci à tous ! grâce à l'illustration de polwol, j'ai exactement ce que je cherchais:good:
merci myrtille! j'ai sélectionné ma séquence, coché le select media relative... et ....rien ! je ne vois pas les clips sélectionnés ... mais...
merci Stef. décidément je n'arrive pas à m'expliquer clairement:sad: ce n'est pas dans la timeline que j'aimerais voir cette indication que tel...
toujours fidèle au poste polwol ;-)merci je vois que je ne me suis pas bien fait comprendre. j'ai bien digitalisé mes rushes séparément en...
montage avec MC 3.5: j'ai plusieurs clips digitalisés de la même scène, autrement dit version 1, 2, 3 etc,,, dans le processus de montage je...
merci polwol et donny:good::good: et voilà encore un pas en avant... à la prochaine;-);-)
merci donny mais comment zoomer ? tu me parles d'une flèche haut bas... je ne vois pas où elle se trouve. La touche H fonctionne bien, mais...
je suis sur MC 3.5. Je vois sur ma timeline qu'une coupe n'est pas exacte (très noir épais). Je voudrais agrandir cette portion de timeline. Je...
Merci polwol et Michel, super:good: rapide et super:good: clair ! je continue...
j'ai des questions de débutant à propos du consolidate suite à ces échanges. Mais j'explique d'abord ma situation : j'ai digitalisé mes rushes...
je suis aussi débutant, alors mon explication n'est certainement pas parfaite... c'est une sorte de clé que mon vendeur de mc 3.5 a installé sur...
super polwol super rapide : ça joue pour moi... un pas de plus sur le chemin de compostelle, pardon... de MC et pendant que j'y suis : peux-tu...
myrtille :hello: et :good: j'ai essayé et réussi avec ton indication. Seul problème, je n'ai réussi à faire marcher le custom sift uniquement...
encore une question de novice : existe-t-il dans Avid MC un moyen de retrouver un clip par un mot qu'on lui a donné au moment de la digit. ? Par...