Séparer les noms avec une virgule.
merci polwol : voici les réponses - le disque est formaté en NTFS - le bout à bout A de 51'57 comporte 15 séquences d'environs 3' par séquence...
Polwol merci. C'est moi qui est paresseux, j'aurais bien sûr dû utiliser google pour avoir des explications sur Fat 32.. Vérification faite, le...
merci zébra ! peux-tu me dire comment savoir si mon disque est formaté en FAT32 et qu'est-ce que ça veut dire ? à + Philippe
:hello: qui parmi vous a avid dvd by sonic ? et pourrait m'aider à sortir du pétrin ?:perplexe: Je dois mettre un bout- à- bout de plus de 4...
merci Olivier. Avez-vous une idée sur ce qui pourrait causer le problème qui fait fermer mon logiciel ? Serait-ce une question de taille encore ?...
je bute toujours sur le même problème : je viens d'essayer la procédure comme indiquée par ogt en faisant un encodage à débit variable. Je voulais...
:good:ogt ! avec tes explications j'y vois plus clair dans les explications à mon avis succintes du help ... deux énigmes subsistent pour moi et...
je suis un débutant tout au début...:hello: je veux faire mon premier dvd d'un premier bout à bout et j'utilise avid dvd by sonic. je vais de ?...
:good:merci zebra...un pas de plus pour moi. A bientôt;-)
:good:zebra 33. est-ce que je peux aussi tout simplement procéder avec le menu du render effect et choisir ainsi mon disque de sauvegarde ?
:hello: pimpam ! je suis débutant aussi et j'ai exactement la même question que toi : modifier un titre. J'ai MC 3.5. J'ai suivi la procédure de...
merci :good:pour le lasso. Encore un pas ...
merci myrtille et polwol:good::good:ça marche ! un pas de plus pour moi...et je comprends le problème grâce à l'explication de myrtille. une...
bonjour myrtille :good: de m'avoir répondu. j'ai essayé ta manip, mais ça ne marche toujours pas ! Peut-être que je fais faux : j'ai pourtant...
je précise encore que lors du bout à bout des 5 plans les séparations entre les 5 plans ont disparu sur les pistes A1 et A2 et j'ai donc deux...
j'ai une suite de 5 plans sans son ( A1 et A2 noirs). J'aimerai déplacer le plan no 3 à une autre place du montage. Comment procéder ? Quand...
:good:merci polwol merci le repaire : encore un pas en avant dans MC
petite question de débutant : quelle manip pour copier tel quel le son d'une piste audio par exemple A1 sur A2 au même TC ? Merci de votre aide.
j'aimerais faire un changement de l'intitulé du plan [B]dans la timeline[B]. Possible ? Est-ce que le changement se fait aussi automatiquement...
:good: merci polwol un pas de plus...