Séparer les noms avec une virgule.
:hello:merci polwol :good: et myrtille :good:! ça marche, le petit signe a disparu. au fait à quoi sert le add edit ? Ce n'est pas clair pour moi...
erreur : plan du robinier !!!
:hello:polwol et les autres ...voilà la capture d'écran[ATTACH] pour le tout petit rond blanc sur la barre verticale à l'intérieur du plan...
polwol, cher ami du nord :hello: je vais me renseigner sur comment faire une capture d'écran et je t'envoie. Je crains qu'on n'y voie rien...
:hello: j'ai un plan dans ma timeline où sont apparus à l'intérieur du plan- je ne sais pas suite à quelle manip- une barre verticale identique...
voilà : www.repaire.net/forums/avid/219486-clip.html/post1969953752 (je ne sais pas faire mieux et plus direct pour indiquer la source.... si tu...
je crois avoir eu la même question que toi et toute une série de réponses que tu peux voir dans la discussion quel clip ? dis-moi si c'est bien...
merci wkw.
:hello::hello:j'aimerais mettre des extraits de mon film sur un site web. Mon monteur dit qu'il faut flash et ma graphiste dit que flash bloque...
merci jakovideo ! Je vais montrer le problème à des amis monteurs. Te tiens au courant.
On vient de me dire que le logiciel avid dvd by sonic est en réalité celui de dvdit pro. Comme j'ai rencontré des problèmes insolubles avec mon...
merci jakovideo de te pencher sur mon - petit - problème. Difficile de faire une photo car le défaut est peu apparent. Par contre le même...
:good:merci à tous. Voilà qui est maintenant clair pour moi.
:hello:y a-t-il quelqu'un sur le pont, étant donné les vacances;-) si oui peut-il m'expliquer la différence entre quick time référence et quick...
:hello: qui pourrait me donner une explication à un défaut de l'image d'un dvd gravé avec My DVD et qui à la lecture sur un moniteur cathodique...
:help: je fais appel encore une fois à un utilisateur de avid dvd by sonic ( étant donné que zébra et polwol n'ont pas ou plus ce logiciel)....
merci encore polwol pour ton obligeance. Je m'incline :jap: Décidément mon avid dvd by sonic me désespère : j'ai encore essayé de graver des...
:hello:zebra me revoilà. Une petite question adobe encore cs 4 est bien gratuit comme j'ai cru le comprendre sur internet ? En attendant je...
merci zébra:good: je vais essayer ta manière et te tiens au courant...;) Philippe
:good:polwol merci. . non pas d'annonce avant la gravure. Je retiens ta manière de procéder que j'adopterai si je n'arrive pas à mieux avec avid...