Séparer les noms avec une virgule.
De quoi s'agit il ? ou est la commande "moniteur" ?? c'est le petit bouton sur lequel est dessiné sommairement un haut-parleur. Si tu le...
j'ai déjà pensé à enlever les "lignes obliques", et effectivement je peux couper ma piste audio mais avec une désinchronisation de la suite du...
:hello:polwol I]extract[/I] (une flèche jaune vers le haut) qui est assignée à ta touche X ? oui c'est bien ça ! je n'ai pas compris quand tu...
:hello:alors polwol salue la Belgique pour moi, j'y ai passé 3 années de bonheur il y a plus de 40 ans, lors de mes études de technicien cinéma à...
:bravo:myrtille avec la flèche rouge ça marche aussi selon ta méthode. En voilà donc deux ! Mais sais-tu pourquoi ça ne marche pas avec ma...
cher polwol je vois que tu es aussi matinal que je suis insomniaque ;-) oui c'est un clavier suisse :mdr: mais ne penses-tu pas qu'il y a un...
N'on décidément le problème subsiste. J'ai essayé toutes vos propositions, aucune ne marche. J'ai MC 3.5. Je me demande s'il ne doit pas y avoir...
bonjour à tous ! Mon problème : j'ai un clip avec V1 pour l'image et A1, A2 pour le son. Je veux couper A2. Je désactive V1 et A1, je...
:good: merci tintamarre. Avec le codec H 264, en mettant la qualité du compresseur entre moyenne et optimale, je vais réussir à mettre mes 150'...
:cry2:je ne suis pas au bout de mes peines :cry2: Je rappelle que je n'y connais rien dans ce domaine... dans la fenêtre [I]Paramètres de...
360x288 est encore trop lourd. Je remarque qu'il y a deux boutons : 1 format options et video format ( c'est la voie que j'ai suivie). Quelle...
:hello:polwol, toujours fidèle au poste. Je suis en train de suivre ta procédure et je suis au choix de la compression. Dans le menu j'ai des...
:help: la personne qui va composer la musique de mon film m'a demandé de mettre sur un serveur - celui de mon fils - 1. l'image SD en quicktime...
merci cazz, je commence à comprendre...;-)
merci polwol ! est-ce que le draft permet aussi une plus grande fluidité dans le rendu du mouvement ?
autre question de nouille d'autodidacte : pourquoi cette possibilité de draft quality ou même de best performance ? A quoi ça peut servir ? Merci...
:hello:merci polwol pour tes explications. Je suis en DV (et toujours sur mon film consacré à un terrain vague ( 1 année et demie de tournage !)...
:hello:polwol, pourrais-tu expliquer ton système ? Merci d'avance.
si je ne me trompe, pour sortir sur un moniteur de contrôle il faut avoir un mojo ou pour ceux qui ont MC 5 un autre boitier ( Matrox). Sortir des...
:good:merci polwol. A bientôt;-) Philippe