Séparer les noms avec une virgule.
:help: quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour insérer des logos de sponsors dans mon générique qui est sur fond noir avec lettres...
merci polwol toujours fidèle au poste...:hello:
bonjour, j'ai MC 3.5 et des images DVCAM. J'aimerais en extraire des photos. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Philippe
j'avais également un problème de niveau qui s'est réglé au niveau des settings de la carte son. Comme dit kadmis, la première chose à faire est...
merci polwol ! je vais essayer la deuxième solution et te tiens au courant de mes progrès;-)
je suis sur MC3.5 et j'aimerais faire un petit essai de mixage avec un morceau de musique qui court sur plusieurs plans (clips) avant d'aller dans...
:hello:little.alien. voilà j'ai vu le mixeur. Tout est OK. Je lui ai posé la question de l'export .aaf des rushes bruts. Effectivement c'est la...
:good:merci beaucoup pour l'aide et les explications. Je vais opter pour copy all media. Je vois le mixeur demain. Je te tiens au courant....
le mixeur aimerait jeter un oeil sur la qualité de mes sons seuls avant le mixage. Je vais donc lui faire un petit choix de mes rushes sons seuls...
Merci polwol.
:hello:me revoilà avec une question : j'ai fait un fondu ouvert, j'ai calculé avec render effect.... et maintenant j'aimerais le supprimer... je...
:good: merci beaucoup, ça marche. Philippe
:hello:polwol, toujours fidèle au poste à point d'heure ! Merci pour ta réponse mais dis-moi encore comment on fait l'amorce ?! A bientôt. Philippe
je suis sur Avid MC 3.5. Je voudrais faire un fondu fermé - puis un noir - et un fondu ouvert. En piochant dans le repaire j'ai trouvé comment...
:jap: merci rastatof. je prends note de tes remarques.
:good::good::good:[B]et voilà je crois que je suis débouché/B] j'ai compris enfin que la colonne de chiffres à gauche n'est pas dédiée seulement...
:hello:merci à tous pour votre patience ! J'ai récupéré le 1000 à - 18 dbfs et j'ai comme résultat - 18 sur la piste de gauche et - 10 sur la...
:hello: rastatof et les autres ! si je vous comprends bien on change d'instruments de mesure en passant de A 1 à A 2...
dis-moi rastatof : si j'ai bien compris les explications des uns et des autres la piste 2 est lue avec un vumètre et la piste 1 avec un...
merci st kro de ta patience. autrement dit : l'audio 1 est mesuré avec le modulo et l'audio 2 avec le vumètre. Est-ce que ma compréhension de...