Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je suis actuellement en train de me perfectionner sur FCP et venant d'Avid, j'ai besoin de me repérer avec la fonction trim du logiciel....
Bonjour. Je suis actuellement en train d'encoder une vidéo en mpeg-2 à destination d'un dvd. J'utilise Avanti 0.4.0, en partant du template...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une caméra au bon rapport qualité/prix qui permette, notamment, de pouvoir filmer à des cadences élevées afin...
Bonjour. Mon problème est le suivant : Si je souhaite exporter correctement une séquence (QT sans compression), c'est à dire avec les effets...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur C: où était installé Avid Liquid, mais j'ai conservé les données d'un deuxième disque dur D: sur lequel sont...
Bonjour. J'ai décidé de mettre en ligne une vidéo sur la plateforme Veoh afin d'offrir une résolution et une qualité d'image supérieure à YouTube....
Bonjour. Je possède Avid Liquid 7.20 qui est un très bon logiciel (je travaillais avant avec Avid Xpres Pro). Un problème me dérange : 1 seconde...
Bonjour. Mon problème est simple mais il me perturbe depuis longtemps. Je pssède un fichier .mov en QT sorenson video exporté depuis un Avid, et...
Bonjour. Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai déjà fait des recherches sur mon problème, mais n'ai rien trouvé. J'ai une composition 16/9...
Bonjour. Tout d'abord, je précise qu'avant de poster ce sujet, j'ai fait des recherches et des essais. Mon problème est très simple : quand je...
Bonjour. Je possède Avid Xpress Pro version 4.5.1 et Quick Time 6.5.1. Avec mes récents pilotes nvidia, je ne pouvais pas importer du .mov,...