Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite pouvoir créer une bande son multipistes pour accompagner des images de jungle (Guyane) : son origine mixé avec musique sur canaux...
Désolé pour les messages répétés --> fausse manip !
Adobe encore n'autorise comme asset que des vidéos 720x576 en PAL. Mais les vidéos tournées avec mon camescope SONY PC100 en mode 16:9 et...
Ma question étant restée sans réponse, je m'autorise à la poser à nouveau... Dans quel répertoire d'After Effects 6.0 faut-il installer les...
Dans quel répertoire d'After Effects 6.0 faut-il installer les plug-in After Effects CANOPUS (plug-in DV STORM)? Je n'arrive pas à visualiser...
Après installation de ma RAPTOR RT sous Windows XP, j'avais vérifié (sommairement !) le fonctionnement (EZVIDEO + PREMIERE) et tout semblait...
Avec quelques difficultés, j'ai réussi à ré installer ma RAPTOR RT sous XP avec Premiere 6.5 (et non 6.0 comme écrit dans un autre Post !) en...
Etant passé sous WIN XP, j'ai voulu installer ma carte RAPTOR RT, mais problème ! Ma config : CM ASUS P4P800 Deluxe avec P4 2,8 GHz - 1 GO de...