Séparer les noms avec une virgule.
Souhaitant acquérir un moniteur pour montage HDV macapable d'afficher du full hd
J'essaye d'utiliser EDIUS 3.0 en HDV. Les performances sont tout à fait correctes en TR (hors effets XPLODE) et donc cette solution retient mon...
Quand je tente de rendre un projet avec une piste AC3, VEGAS m'informe que : "the requested plug-in doesn't have the necessary features unlocked"...
Peut-on dans VEGAS faire du PIP en floutant les bords de la piste incrustée. Merci pour votre aide
Je ne vois pas comment paramétrer Scene detection dans VEGAS. Je suis en capture HDV (mais en DV c'est pareil). L'onglet Capture dans préférences...
Je commence à m'arracher les cheveux (et il ne m'en reste pas beaucoup !) avec VEGAS. Hier j'ai réussi à enregistrer la time line sur mon HC1. Ce...
Je raville actuellement avec une version 2.5 d'EDIUS, la seule qui me permet d'utiliser ma vieille (mais performante !) RAPTOR RT en SD. Je viesn...
J'essaye sans succès d'utiliser mon moniteur externe en passant à travers ma HC1 comme prévu dans VEGAS. Choix OHCI dans menu ....mais affichage...
Apres capture en HDV natif je souhaite exporter avec le codec cineform (connectHD normalement inclus dans VEGAS) mais je ne le vois pas dans les...
J'ai un probl�me avec les messages contenant des caract�res accentu�es. Y a t-il une solution ?
HDV : nouvelle �re ! Apr�s l'achat de la camera (HC1 : beau bijou !), je me pose la question de la solution de montage et de la d�finition...
Je debute avec VEGAS apres achat de ma HC1E. Probleme de capture : les rushes sont enregistres en m2t (HDV natif). Que doit-on faire apres pour...
Est-il possible d'avoir l'affichage d'une image en début de clip (au lieu de n'avoir que le nom du clip) avec EDIUS 2.5 ou bien cela n'est-il...
Avec ma vieille RAPTOR RT, je travaille avec Premiere 6.5 (et ouii !) Ayant vu sur le forum qu'il était possible d'utilliser ma carte avec EDIUS,...
J'ai un comportement étrange dans 6.5, pas très facile à expliquer. Ma config : Windows XP PRO - carte RAPTOR RT (et oui, c'est pourquoi je suis...
Le forum est bien silencieux... Dois-je en conclure que tous les possesseurs de RAPTOR sont des gens sans souci avec leur configuration et qu'il...
J'ai la possibilité de me faire ramener une carte RAPTOR RT2 des US. Y a t-il un problème de standard NTSC- PAL ou la carte est-elle unique et...
Dans l'hypothèse d'un changement de carte d'acquisition (voir autre post ....), je voudrais avoir l'avis des utilisateurs de RAPTOR RT2. Etes...
J'ai voulu réinstaller ma carte CANOPU RAPTOR RT sur ma nouvelle config : MB ASUS P4P800 + P4 2,8 GHz + NVIDIA geForce 5900 ---> impossible !!!...
Je n'y comprends plus rien et j'ai besoin de vos lumières. J'avais compris qu'une vidéo DV PAL était toujours au format 720 x 576, qu'elle ait...