Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je suis au pied du mur ! Je commence à cumuler les rushes HDV et il va falloir envisager le montage et la conf qui va bien ! J'ai fait pas...
Je me permets de mettre ce message dans le forum After Effects car il est resté sans réponse dans le forum DV, et je pense avoir plus de chances...
J'ai récemment digitalisé un lot de cassettes HI8 d'un voyage en chine qui remonte à 1997 ! J'ai pour cela utilisé mon vieux PC100 en...
Je souhaite insérer dans mon montage des images de grande taille de manière à pouvoir faire des effets de banc-titre (pano, zoom). Quand j'essaye...
Après installation de la SP2, je suis toujours confronté au même problème : la lecture de la time-line est complètement saccadée lors des...
Je viens d'installer le pack SP2 et quelle surprise ! Alors qu'en configuration SP1(et avoir rebooté) j'avais une lecture fluide en DV avec...
J'ai découvert récemment AVID Liquid et je suis relativement enthousiaste sur ce logiciel qui me semble rassembler le meilleur des autres soft...
J'avoue ne pas comprendre la logique de paramètrage du son 5.1. Il est recommandé de nommer des pistes en fonction du positionnement des sons...
Lors de la lecture des clips ou du montage en HDC (avec Codec HQ), j'ai toujours un problème de désentrelacement à l'affichage avec un effet de...
Config : EDIUS 3.5 + XPLODE 4.0 - Carte graphique NVIDIA GeForce 5900 Lors du calcul d'une transition XPLODE le calcul s'exécute rapidement...
Ce post serait peut être mieux dans le forum Canopus, mais voilà mon problème. Voulant tester ADOBE ENCORE 2.0, j'ai tenté de récupérer des .avi...
Je n'aime pas du tout les transitions de type volet avec des séparations nettes et je voudrais flouter les bords (comme c'est possible dans...
J'ai fait un essai de Première PRO 2.0 en mode natif : montage relativement réactif pour mon pauvre P4 2,8 (fondu passe presque en temps réel,...
Ma configuration précédente : LCD BELINEA 1280 x 1024 + écran CRT : VEGAS OK avec affichage preview sur l'écran CRT. J'ai maintenant acheté un...
Que pensez-vous de cette TV pour regarder de la HDV (et accessoirement de la TNT !). Quel est le retour d'expérience des repairenautes passés à...
J'ai trouvé un outil intéressant : HDVSPLIT qui permet de découper un ficher m2t en autant de fichiers que de séquences (à l'image de ce que fait...
Heureux nouveau propriétaire d'une écran DELL 2405FPW 1980 x 1200, je l'utilise à ce jour avec une carte GeForce FX 5900 qui me permet de passer...
Je suis furieux ! J'avais loupé la promo DELL en décembre sur le 24". En Janvier j'ai vu que ce moniteur étatit à 1100 euros : j'ai demandé un...
Souhaitant acquérir un moniteur pour faire du montage en HDV et me permettant également de visionner en composantes directement en sortie caméra,...