Séparer les noms avec une virgule.
Dans EDIUS j'ai renseigné le lien avec le répertoire de plugins After Effects (CS5 installé en 64 bits). J'ai mis les liens non seulement au...
J'avais installé ma version EDIUS 6 en upgrade sur une 5.1 sous XP : tout impeccable y compris MERCALLI et VITASCENE. Ayant acheté un SSD je...
Je conçois que cette question est purement informatique, mais c'est pour améliorer les performances de ma station de montage que j'ai acheté ce...
A la suite de ma propre expérience de passage de V5.5 à V6, j'ai convaincu un ami de migrer sur EDIUS6. Je lui ai dit qu'il pourrait installer...
Maintenant qu'Edius 6 permet de visualiser la time line en plein écran, j'envisage d'utiliser les 3 écrans dont je dispose : 2 moniteurs 24 pouces...
Je teste EDIUS 6 en récupérant un montage fait en 5.5. Tout se passe bien à quelques exceptions : - quelques clips apparaissent en effet DUMMY...
Tout est dans le titre sauf : - voyage donc poids max : 1,5 kg - AVCHD car caméra SONY CR500 J'ai vu un Asus UL80VT-WX007X (Core 2 Solo...
J'utilise EDIUS 5.5 avec des rushes AVCHD. Je suis toujours aussi impressionné par la qualité de ce logiciel : 4 couches AVCHD en TR ! Le montage...
Mes premiers essais avec EDIUS 5.5 on été réalisés avec des rushes AVCHD : temps réel parfait (i7 860). Mais ayant plein de rushes en HDV, j'ai...
Avant ce merveilleux Edius 5.5, on passait tous par le format intermédiaire CANOPUS HQ ; et je me souviens avoir lu - sauf erreur - qu'en plus de...
Question simple : Je n'arrive pas à trouver comment poser une transition simple comme ouverture de porte ou radar MAIS avec le bord flou. Il me...
Je viens de changer ma configuration pour passer à un i7 860 (associé à une GTX275 et 4 GO de mémoire ). J'en ai profité pour passer à Windows 7...
Suite à ton conseil, je viens d'acheter un DVICO 6500 (299 € avec tuner fourni : intéressant ?) que j'ai équipé d'un SAMSUNG 1TO J'ai mis à jour...
Panique totale : je suis dans l'incapacité de lire tout fichier encodé en CANOPUS HQ et donc de faire fonctionner EDIUS. Résumé du sinistre :...
Ma nouvelle caméra XR500 équipé d'un GPS, produit des fichiers .modd associés aux fichiers m2ts contenant son et image. Ces fichiers contiennent...
Grâce à vos conseils j'ai enfin réussi à poser sur la time-line mes rushes AVCHD convertis avec les 6 pistes son. Ma question complémentaire est...
Heureux possesseur d'une SONY XR500V je me frotte au montage AVCHD. Pas de problème avec le transcodage en Codec HQ et montage comme en HDV. Par...
Je suis un peu perdu ! J'ai converti des rushes VCHD (caméra Sony XR500) avec AVCHD2HD en choisissant l'option 5.1. Quand j'importe dans Edius...
Je travaillais avant en HDV ; c'était simple pour l'archivage : bande ! Maintenant AVCHD ! Les rushes ne sont pas trop lourd et je prévois mon...