Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour toutes et tous Avec Vegas Pro 10d Savez-vous comment rendre un fichier stéréo 3D, au format MVC comme celui de la sony 3D En...
Boujours toutes et tous Nouvelle mis à jour ;-) Vidéo deluxe 17 Premium FR Modifications majeures de la version 10.0.11.0 -Bug résolu :...
Bonjour toutes et tous Pour les personnes qui ont achetées les nouvelles caméras 3D Sony et JVC, un petit utilitaire de conversion. ;-) Ces...
Bonjour Pour commencer cette discution Une modification: Avant la mise à jour dans la barre de menu "Editer" "Graver" "Exporter" en...
Bonjour Mis à jour Vidéo Deluxe 17 Concerne l'AVCHD et modifications dans l'export 3D Mise à jour VDL 17 en ligne - MAGIX User Board...
bonjour je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année J'utilise depuis sa sortie vdl 17 pour sa fonction 3D Modestement je reste en...
Bonjour Pour commencer la journée FRYS.com | MAGIX COMPUTER PRODUCTS INT'L Faudrait m'expliquer?:!!!: jacques
Bonsoir Juste une petite question pratique Pour stabiliser un clip video stéréoscopique.Avec le w3 de fujifilm je film à main levé, c'est une...
Bonjour Je ne sais pas comment lire un AVCHD 3D de type côte côte (side by side) pourtant lisible sur lecteur blu ray 3D et TVHD 3D J'ai...
Bonjour Nouveau : APN Fuji 3D W3 Apporte la HD (1280x720) pour la vidéo et le 16/9 pour les photos sur plusieurs résolutions. Apporte...
Bonsoir Je découvre que les discutions de vidéos en relief ont été regroupées Merci pour cette initiative, et je suivrais et participerais...
Le consortium HDMI Licensing, entre autres responsable de la définition des spécifications du standard HDMI 1.4, s'apprête à ajouter le support de...
Bonjour à toutes et à tous je suis sous magix vidéo 15 de de luxe prenium Ma camera HDV est une Sony HDR-HC3 Sous XP pas de problème pour...
Bonjour, Ayant acheté l'option HD DVD (Gravure HD DVD sur DVD Standard 4,7Go, Studio 10.7 J'ai un probleme de son en lecture sur POWER DVD...
Bonjour à vous toutes et tous J'ai réalisé un montage en HDV à l'aide de studio 10.7 et désire faire un HD DVD, sur un dvd standard. Une fois...