Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous Si vous avez le camescope Sony TD10 ou 20 et que vous montez en 3D avec Studio 16. Une solution pour graver un Blu...
CREATE. Be the director to create inspiring digital media. PowerDirector 11 est annoncé cordialement Jacques
Bonjour toutes et tous Lorsque je place un clip provenant de ma Sony TD10 en son surround sur une piste de Studio 16, je n'est pas la...
Bonjour http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Pinnacle+Studio+16+free+trial.htm...
Bonjour toutes et tous Avec Vegas 11 Pro J'aimerais rendre un projet en AVCHD 3D, dessus dessous - 1920x2160 avec un son surround AC3 - 5.1....
Bonjour toutes et tous J'ai installé ce nouveau patch et j'ai eu des problèmes de rendu (blocage) sur un montage de clips provenant de ma Sony...
Bonjour à toutes et tous Rapidement et trouvé sur un autre forum Pour séparé G et D d'un clip W3 rapidement et profité ensuite des...
Bonsoir toutes et tous Une astuce pour corriger les clips W3 avec Magix Vidéo Deluxe Pour corriger les clips du W3 vous êtes obligé de...
Bonjour Nouvelle mouture de Magix pro X4 Document PDF joint Maintenant le module de correction fonctionne avec les clips W3, Sony, JVC,...
Bonjour Toutes et tous Vous avez du remarqué que lorsque l'on place des clips natifs du Fujifilm W3 ou même du TD 10 Sony, nous avons pas accès...
Bonjour toutes et tous J'ai essayé le caméscope Aiptek iH3 Savez vous pourquoi j'ai cet effet de flottement Le moulin de Fillé - AIPTEK...
Bonjour à toutes et tous nouveau patch pour PowerDirector 10 : 1129b - GM3 - patch - VDE 111213-07.exe Concerne amélioration du rendu et...
Bonjour à toutes et tous Tous mes meilleurs voeux stéréoscopique Merci aussi aux passionnées (é) de la de la 3D Relief d'apporter la petite...
Bonjour Nouvelle mis à jour http://update.cyberlink.com/ftpdload/patch/PowerDirector/VDE111019-03/CyberLink.1129a_GM3_Patch_VDE111019-03.exe...
Bonsoir Du nouveau chez Sony pour l'authoring...
Bonjour toutes et tous Pas long car de mon smart Phone, cette information Montage en 3D chez Cyberlink PowerDirector 10 Mais ne gère pas...
Une bonne nouvelle Signalé par albe sur 3D "Corel vient de sortir un remplaçant au défunt Ulead cool 3D sous le nom de Motion Studio 3D,...
Bonjour J'ai changé mon ordinateur pour un 64bit Avant avec un 32bit et avec VDL 17, je pouvais rendre en Side by side complet (2560X720)...
Bonsoir toutes et tous Une nouvelle caméra Panasonic 3D HDC-Z10000 | HD Camcorder | Panasonic Global For Journalists HDC-Z10000 |...
Bonjour toutes et tous Info de SASIUK Video de luxe 18 sortira en France fin septembre. Il est déja disponible en Allemand sur le site Magix...