Séparer les noms avec une virgule.
voila le dxdiage ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 8/5/2004, 17:08:58 Machine name: p4...
toutes les mises a jours sont faites mais le probleme c'est que l'ecran que tu vois je l'ai avec la 8.4 si je met la 8.10 ou la 8.12 il ne me...
ok mon pc ; sous windows 98 pour pinnacle intel pentium 4 2go 120go disque dur 512 mo de ram carte mere asus p4s533-e carte graphique...
voila l'image si ca peut vous aider vous voyez la capture c une image erronée
quand j'installe mon materiel de base il met des lignes blanches et noires la ou on a l'apercu de la capture et refuse de demarer une capture et...
je l'ai fait avec le dernier driver a jour et mtn il me dit que pinnacle studio ne peut pas initialiser le peripherique de capture dv que je dois...
personne peut m'aider???
salut j'avais posté un message comme quoi ma carte pinnacle n'allait pas mtn elle va sur 98 je viens de m'apercevoir une chose... j'ai une carte...
je viens de m'apercevoir une chose... j'ai une carte mere asus p4s533-e et j'ai un ? a cote de mon pci universal serial bus dans le gestionnaire...
juste pour prevenir que mtn l'image a changé ce sont des lignes noir et blanche une sur l'autre et que ma carte est la studio av/dv
salut a tous j'ai fait une partition 98 ou j'ai installé pinnacle uniquement et il est reconnu , mon seul probleme c'est que quand je veux faire...
j'ai créé une partition 98 et tout va sur 98 c reglé je suis confronte a un probleme de capture mais j'ai posté un autre message pour ca dans le forum
svp personne ne sait me repondre?je cherche la solution depuis un bon moment...
salut a tous , j'ai pris le programme camtasia studio car j'ai trouvé un clip sur internet mais je ne peux pas le telecharger donc je voulais le...
voila cette fois j'ai fait tout ce que vous m'avez dis j'ai reinstaller tout apres les mises a jours ect mon directx9 etait bien le 9.b ct le bon...
ok mais qu'est ce que je peux faire alors vu que rien ne va au niveau des drivers??
merci je l'ai pris je l'ai installé mais quand j'essaye de mettre le driver a jour dans le gestionnaire de peripherique il cherche mais il ne...
je viens de changer ma carte de port pci j'ai reinstaller le tout les drivers et le logiciel pinnacle il me dit que tout est bien reconnu que mon...
j'y ai été thermique mais ils ne repondent a rien pou rle moment et puis j'ai tellement changé plusieurs fois de forums....mais on m'a dit que le...