Séparer les noms avec une virgule.
en fait sur xp rien allait meme au niveau des drivers mtn sur 98 ce n'est que configurer et le probleme de capture
si vous ne savez pas c'est rien mais vous pouvez pas me rediriger vers un site qui sait (hormi pinnacle eux meme qui m'ignore totalement)
salut j'avais deja posté mais je v reposter pcq j'ai un peu laisser dormir le sujet j'ai un probleme dans pinnacle (studio 8 sur 98 avec une carte...
bonjour les Fichiers XviD GMC et QPEL sont hors options sur mon kiss dp 1000 et j'ai un film qui est comme ca comment faire pour enlever GMC et...
merci beaucoup si non sur une platine kiss DP 1000 vous pensez qu'il y a moyen de lire un Xvid 1.0.1
personne ne peut m'aider??
justement en fait ce que je demande c comment reencoder en divx avec virtual dub lol
bonjour a tous j'ai un film que je n'arrivai pas a lire sur le pc enfin j'y arrivais mais avec des petits carrés des saccades et un ralentissement...
j'essaye de poster depuis tantot mais y a une erreur interne...
ah non mais je sais bien ca j'ai fait ils ne repondent pas
je sais j'ai arreté j'ai tout bien reinstaller en xp et 98 mais j'ai posté sur le forum ET j'ai envoyé un message a pinnacle sur le forum ils ne...
tout ce que j'obtiens de pinnacle c des reponses genre essayer ceci essayez cela mais ca ne me conviens pas il me faudrait une vraie solution pcq...
ok la je suis totalement d'accord mais je veux juste dire une chose une fois j'ai reussi a faire aller pinnacle sous xp et faire une aquisition et...
je viens de me rendre compte que je ne peux pas choisir de codec pcq je ne peux meme pas lister tous les codecs je nepeux pas cliquer dessus car...
ah pour le codec je sais pas trop ou je dois aller pour le voir mais par contre j'ai bien analogique av/dv
j'ai installé pinnacle il est reconnu mais j'ai toujours mon probleme de capture quand je suis en 8.4 il m'affiche un ecran brouillé la ou on a la...
voila je viens de remettre mes drivers xp mais j'ai un des deux qui a toujours un ! apres avoir installé quand j'ai redemaré j'ai eu un ecran bleu...
dis je ne sais pas si ca t'ennuie mais j'ai 16 ans et je suis debutant dans pinnacle en info ca va mais vraiment pas dans pinnacle ca t'ennuierai...