Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour ces clips, ils sont tout simplement géniaux... ! Surtout le 3e avec la "petite bébébète articulée"... En tout cas, j'aime beaucoup...
Une PC1000 avec un petit pied très léger, c'est parfait, question poid et image. Et pas mal de batteries (elles sont très légères, donc...)...
Salut ! Je suis partant pour filer un coup de main... j'ai réaliser quelques trucs et suis actuellement assistant réal sur des doc TV pour...
Je t'ai envoyé un MP ou mail...
Merci pour ta réponse, jphilf. J'ai oublié de demander quelque chose. Je tourne la plupart du temps en 16/9 avec soit une PD150/170, soit une...
:bravo: Mouais, mouais, mouais... là, faut peut être pas rêver... et puis moi, j'ai un pote qui m'a dit qu'il y avait des lecteurs DVD qui...
Salut ! D'ici quelques jours, je n'aurai plus accès aussi souvent que je le voudrai au magnétoscope DV de la boite de prod pour laquelle je...
Ca y est, Sheila de CeltX vient de répondre... la version Linux est passée en 0.9.0.2... le bug lié aux ressources a disparu... A récupérer ici :...
Oulah ! Mais c'est plus qu'une inflation, là !! As tu des photos des mandas ? Je suis preneur. Je te propose 100 euros pour les deux mandas......
3 pour tester ce logiciel sur 3 plateformes différentes, c'est le luxe !! Faites moi signe si vous reperez un bug, je me ferai une joie de...
Ce n'est pas pour moi que je disais ça... Je me disais simplement -tout haut- que si personne ne veut de ta caméra la maintenant, tout de suite,...
Si, mais pas à ce prix... ;-)
La version windows a l'air corrigée puisqu'elle est elle aussi en 0.9.0.2... Pour la version Linux, ça devrait suivre, je pense... je vais...
Je viens d'avoir une réponse sur le forum de CeltX... La VF débuggée est là : http://www.celtx.com/download.html La nouvelle version est donc...
Bonjour, Je suis interressé par les mandas et le moniteur... Quels prix pour chaque ?
Voici la réponse postée sur le forum de CeltX : "Hello TheraBylerm, I have tested your issue and confirm that it is an official bug...
Merci pour ta réponse... J'avais déjà essayé de chercher sur le Forum et la FAQ du site CeltX, sans grand succès. Je me suis tourné vers le...
Personne n'a une idée pour résoudre mon problème ? :perplexe:
Sur les conseils d'un ami, je suis passé du tout manuel (word) au semi-automatique (celtX) débraillable pour la mise en page/organisation de...
Je rajouterai une chose concernant l'obtention d'une image plus cinema que vidéo à partir d'une DV : tu as tourné en numérique, donc ton image...