Séparer les noms avec une virgule.
Merci !
Cool ! Bravo sur tous les plans !!! C'est marrant, j'ai senti, en regardant tes vidéos, comme une odeur à la "Alinéa", le dessin animé... En...
Marrant ton 2eme clip Crash Test sur la musique de Fat Boy Slim... A ce propos, ou as tu trouvé tous ces crash tests ? As tu une adresse ?
Pardon, oui, j'ai oublié de le dire : le tournage se trouve en région parisienne (30 min de Paris environ)... Voilà, voilà...
Bonjour, Pour un court métrage, nous recherchons : - opérateur steady/stabi avec son matos, (nous avons la camera) - ingé son, si...
Bon, j'ai tout fais à l'envers... enfin presque. J'ai le concept, les diffuseurs (presque), les boites de prod (frileuses, mais bon...) mais...
J'ai trouvé mon train ! Maintenant, j'attend la camera... merci à tous pour ! Je vous tiens au jus !
Oui, bien sur, le pilote, j'y avais pensé... seulement, je ne peux absolument pas le réaliser dans les mêmes conditions (lieu, contexte, etc...)...
Merci ! Je vais aller jeter un coup d'oeil ! J'avoue que je n'avais pas encore trouvé ce site... ;-) (pas plus que le train, d'ailleurs ;-) )
Donc, si je comprend bien, les capteurs sont les même, et seuls changent le surplus style diode, infrarouge... etc... bref, pas mal de choses dont...
Merci, je vais aller y faire un tour... mais qui dit plus petit (et moins cher, peut être) dit aussi baisse de la qualité d'image, non ? En as tu...
Bonjour, bonjour ! Je suis à la recherche d'un système permettant de greffer une petite camera sur une locomotive de train électrique. J'ai...
Allez, un p'tit UP ?
Je t'ai envoyé un MP... ;-)
Gild, Voici les réponses diverses : France 5 a beaucoup aimé le projet, mais à pretexté que la grille de programmes était déjà faite (il y a un...
Je n'ai qu'un seul mot, BRAVO ! :bravo: :bravo:
Bien le bonsoir ! J'ai une question, à laquelle vous pourrez peut être m'aider à répondre... Voilà, je suis un jeune réalisateur de doc, et...
Ce jingle est superbe... ! Bravo ! J'aime beaucoup son ambiance, et surtout sa chute, très bien rendue en passant... ;) Par contre, je n'aime...
Houlà, c'est plutôt houleux ici... :non: Bref... Goudjou, je pense que pour ton dossier destiné au député (et uniquement au député, hein ?...
Le film est diffusé principalement en salle, oui... l'équipe du film organise régulièrement des projections dans la France entière... je crois que...